Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, D'ici le mois d'aout je me lance avec des amis vers St Jacques de Compostelle en parant de Paris. Un pèlerinage, voir périple qui doit...
Bonjour merci pour votre réponse. Je relance des tests dans la soirée et vous tiens au courant.
Je vous propose un "up" car je n'ai toujours pas réussi à faire quelque chose de propre...
Bonsoir, Je rencontre un soucis lors de l'hébergement et même l'exportation d'une animation. Tout d'abord voici la vidéo en question,...
J'utilise un 550D pour des courts métrages et clips, l'appareil n'aime pas rester allumer en mode vidéo trop longtemps (30min avant d'avoir un...
Bonjour, J'ai mis du temps avec de me lancer dans cette superbe description. J'ai compris comment ça marche. Merci beaucoup pour cette très...
Merci pour ces explications claires. Je comprend tout à fait mais je vais me renseigner, car techniquement je ne vois pas comment il peut passer...
Problème résolu, j'ai revu tous mes réglages comme il faut et ça marche niquel ;) merci pour votre aide et votre soutien. Cordialement, Torbin.T
Merci beaucoup pour ces informations essentielles. Mais je j'ai encore du mal au passage du H.264 (enregistrement direct depuis EOS) à ProRes....
Bon déjà ça marche... MERCI Les plans en GoPro saccade à la fin de chaque plan, certainement du à la config de la GoPro qui était sur 25ips......
Hey bien vu, drôle de coïncidence je viens d'exporter en H.264 finalement et je ne rencontre plus aucun problème... J'exporte l'intégralité et je...
Bien le bonjour, franchement je suis perdu. Ce pourquoi j'espère trouver une explication logique à mes deux soucis. Deux types de médias : 550D...
Ok je vais me pencher dessus, je n'avais pas essayer ça merci ;) Une petite question qui me chagrine : les moniteurs LCD, plasma, sont bien...
Merci pour ta réponse mais le rendu est entrelacé quand on choisi la priorité des trames, premier plan ou non. Dans mon vas, je les ai désactivé....
Help please...
RESOLU Format pixel - entrelacement Bien plus qu'un problème... une prise de tête incroyable. Tout d'abord, bonjour à tous ! Voilà mon...
Bonjour, merci pour ta réponse. Le firewire 800 semble la meilleure solution. J'essaie ça au plus vite.
Bonjour, Après une recherche sur le forum je me dois d'écrire ce message. C'est la première fois que je monte du HD sur FCP Pro 6.0.6 et lors...
Besoin d'aide s'il vous plait !
Bonjour, J'ai, depuis peu, un 550D principalement pour de la vidéo. Mon ancien trépied à quelques frictions, c'est pourquoi je recherche une...