Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grande surprise ! Ca marche en 8 Mbits/s mais je pense en tirer une meilleure qualité si je passe par DVD Studio Pro. Si une personne s'y connait...
Bonjour, merci pour votre aide. Je vais donc essayer de mettre un débit inférieur 8 Mbits/s. Les fichiers Mpeg2 s'affiche parfaitement bien....
Bonjour à tous, Là je suis vraiment perdu ! Depuis trois jours je tente de faire une simple gravure d'un documentaire monté à partir de FCP....
Je viens de tester MagicLanter... Bon bah je dois dire que c'est un outil incroyable. Toutes ces options si indispensable, le zebra, le vu-mètre,...
Bon bah à ce moment là c'est le moment de poser la question : c'est quoi Magic Lantern ? C'est un soft qui s'installe sur dans le boîtier ?...
Ah d'accord je ne savais pas que ça existait... Bah merci beaucoup pour le conseil ;) je vais quand même me ruiner, trop sceptique sur les...
Très bien merci pour le conseil je n'y avais pas pensé. Mais aucun moyen de fixer un temps sur lequel l'appareil va faire lui même les photos ?...
Hum hum l'avantage de Istopmotion c'est qu'on peut le laisser faire des photos tout seul. Pour ma part j'aimerais filmer un levé et couché de...
Je suis en effet sous mac et je ne connaissais pas du tout cette façon de faire. Par conséquent... Merci ;)
Ah non mais ça ne me dérange pas de rester avec les soft de Canon. Mais mon soucis c'est l'export en vidéo HD. Les photos prisent doivent être...
Bonjour à tous, Bon j'ai fouillé sur le web, sur le forum du repaire et je ne trouve rien. J'ai de grosse difficulté à faire du stop motion...
Bonjour, Il encaisse le .mov Prores tranquillement, il ne m'a pas emmerdé. Je suis sur DVD-5. Donc compression PAL.
xD je m'empresse pour tenir informé, je viens de tenter Apple Prores directement sur DVD Architect Pro et là GRANDE SUPRISE ça marche d'enfer......
Salut, Mes rushs sont issus de Canon 550D, donc en .mov H.264. J'ai décompressé l'ensemble de mes rushs en Apple Prores 422. J'ai fais le...
Bonjour, J'ai vraiment un soucis dans le réglage de ma séquence. Je travaille en 1080p à partir de fichier Prores mais quand je règle ma...
En effet ça m'intéresse, ça me surprend aussi ^^ Je vais tester ça mais là je me rend compte que lors de l'export FCP entrelace mon image... Je...
Bonsoir, J'utilise depuis un moment DVD Architect Pro, donc j'ai déjà fais mon menu personnaliser. Soucis de temps je préfère le faire avec...
Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis, mais je pense qu'il n'y a pas de grand problème. Je travaille sous FCP, en Prores en 1920x1080 à...
Bonjour, Bah cela ne change rien. Il y a un lague directement à l'export de After Effect... Vraiment très étrange. J'exporte en Prores...
Bonjour, Il s'agit de rush GoPro, nous voulons faire des résumés très bref de l'ambiance chaque jour. C'est du film à la volé, l'intention...