Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon je vous tiens au courant de mes recherches plutôt concluante, du moins la phase de test avant de lancer les 170 qui se transforment en 320...
Héhé euh personne :( ?
Non non tu ne pisses sur aucun violon. Merci pour votre aide. J'ai essayé ton soft mais sans succès, j'ai réussi plus facilement à tester Peak...
Mesdames, messieurs bonjour ! Il est venu pour moi de changer ma tour... triste nouvelle. Après avoir longtemps réfléchi à choisir entre MAC et...
Bonjour, Merci pour votre réactivité. Hum hum je pense aussi que FCP est capable de faire la même chose. Je verrais ça lundi de toute façon...
Bonjour, Après une recherche assez soignée sur le sujet je m'en remet une nouvelle fois au forum du repaire. En effet, je rencontre un...
Bonjour à tous, Je viens de terminer un docu que j'ai intégrer à DVD Studio Pro. J'ai voulu apporter un diaporama, ce dont j'ai réussi. La...
Yesss c'est ça niquel je ne connaissais pas :) merci beaucoup ;)
Hop j'avais pas vu le deuxième message : j'ai la version 6.0.6 ! Bah je veux étalonner directement avec FCP, vraiment la base et récupérer les...
Bah l'intérêt pour moi c'est de retrouver mes médias un par un pour après décompresser les rush avec MPEG STREAM CLIP. Je ne veux pas un...
Bonsoir à tous, J'ai une petite question qui va surement être stupide... "Bref !" je souhaite décompresser mes rush H.264 en Prores afin de...
Chapeau bas... Très très lourd merci beaucoup je vais tenter ma chance...
Bonjour, Je m'oriente dans le montage mais j'aimerais bien travailler dans une boîte de production de film institutionnels pour espérer par la...
Merci pour el lien, je ne connaissais pas ! Néanmoins, je recherche une boîte que domine le marché des films institutionnels... Enfin je...
Il n'y en a pas ....
Bonsoir, J'ai en effet remarqué l'incompatibilité. Mais je n'ai pas compris la deuxième partie de votre message. Cordialement, Torbin.T
Tiens je viens de voir une carte mère capable d'accueillir deux processeurs : Intel - Carte Mère - Workstation Board S5520SC - Dual Socket 1366 -...
Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'audiovisuelle et je recherche un stage dans une société de prod de film institutionnels. Réalisation...
Bonjour, Une grande question me tracasse. Je suis en train de réaliser un petit reportage et je dois simplement insérer un logo au début du...
Bonjour tout le monde, Comme beaucoup dans ce forum je recherche une monture PC pour montage sous différent logiciel : - Adobe AE - FCP -...