Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila les lecteurs de macbidouille ne sont pas forcement des videaste et/ou utilisateurs de fcp alors je pose la question a mes amis du repaire!...
ben ça peut servir, si tu as de gros besoin de stockage et puis tu aura tout tes rushs centralisé et toutes les machines y auront acces via fibre...
non tu as bien fait de le prendre sur le refurb neuf ou reconditionné c'est pareil, les garanties sont les memes, et puis tu pourra toujours avoir...
si c'est juste pour faire tourner final cut c'est amplement suffisant peut etre meme que vous pouvez faire des economies (cartes video notemment)...
j'avais pas vu j'ai survolé le truc je pensais que tu voulais parler de l'encodage désolé pour le hors sujet...
non a mon avis ils utilisent une HDV alors regarde coté encodage voici celui d'apple: H264 a 660kb/s et 24i/s taille 640 par 360
bien joué vraiment une bonne affaire!
ha bien!!!!! je suis content pour toi! tu vas pouvoir te marrer! combien tu l'as eu si ce n'est pas indiscret?
hé hé hé! alors bonne chance pour ta recherche sur le refurb!!!
il est possible qu'apple mette ces configurations a jour dans les prochains mois, les frequances des proc' pourrait augmenter ainsi que les...
c'est vrai que les differences ne sont pas trop visible j'ai fait des test sur de macpro celui d'un pote a 2ghz, 1go de ram et le dd...
non tu n'en a pas besoin le imac 24 pouces a deja une carte largement suffisante ce que kcd disait c'est que le minimum de carte video pour...
es ce que ça ne serait pas un probleme avec les produits jvc? as tu essayé de faire un capture avec imovie pour voir si ça n'est pas un bug de fcp?
oui la vx2100 est toujours aussi fiable je l'utilise depuis 2 ans et je n'ai aucun problemes, meme pas de tete de lecture desaxée comme sur ma...
le seul avantage des pc c'est que l'on trouve les pieces facilement (alim, ventirad, cartes graphique) ça peut aussi etre un probleme (pilotes,...
tu peut aussi faire ce que te dit video98 il suffit d'appuyer sur la touche "T" au demarrage du G4 mais cela necesssite donc un autre clavier et...
j'ai deja eu cette erreure quand j'avais FCP HD 4.5 sur mon (ex) powermac G5 bi 2ghz, j'ai réinstallé, c'est revenu 3 ou 4 fois et ça c'est arreté...
salut alors oui ya moyen de faire ce que tu veut, mais il y a quelques contraintes il faudrait si tu peut disposer de l'ethernet gigabit et...
ouai mais les radiateurs c'est juste une question de silence, plus le radiateur est gros moins les ventilos souffleront... apple a juste voulu...
c'est pas des slots normaux pour la memoire, ils sont fixés sur des cartes fille mais tu peut taper macpro dans google puis images et tu...