Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait il est impossible de copier un systeme comme ça, il ya beaucoup de ressources cachées et inacsessible aux utilisateurs pour carbon copy...
peut tu expliquer comment a tu essayer de copier le systeme? stp ce que tu devrais faire c'est telecharger corbon copy cloner (gratuit) pour...
oui c'est possible avec 2 24" (1920 par 1200) mais il faut acheter un dual head2go digital edition de chez matrox et fermer le capot, sinon il est...
ouai ouai un 22" et led c'est marqué sur la boite... moi aussi j'ai été grandement étonné moi je pense que la resolution HD du mbp est pas...
ouai les leds c'est cool pour l'environnement, les economies d'energie (5h30 passe a 6h00 d'autonomie), ou l'etalonnage (mais les dalles des...
c'est clair que si t'a un 19" en 1440 par 900 apparement c'est mort, pour le macbook pro c'est foutu il reste en 1440 par 900 ya que le 17" qui a...
color est disponible pour des resolutions superieur a 1680 par 1050 (donc macbook pro 17" obligatoire), mais qui ferait de l'etalonnage sur un...
en fait final cut est compatible avec les chipset integré, c'est motion qui ne l'est pas! puis le plastique du macbook, je ne trouve pas que ça...
apres je pense que tu peut quand meme te servir du macbook pour aperture, ça n'est vraiment genant d'avoir un peu de lenteur sur l'affichage des...
pour utiliser aperture je te conseillerai plutot le mbp15. aperture possede pas mal d'effet basé sur la carte graphique et donc le chipset du...
voila quelques video de bmx que j'ai monté et filmé bmx crew contest au skatepark de lyon maxime charveron telechargez les fichiers...
ben faut que le musé achete un lecteur blu-ray/hd-dvd et une tv HD et que toi t'achete un graveur blu-ray ou hd-dvd... c'est cher mais bon c'est...
ben c'est pour faire une diffusion unique dans ton musée ou pour faire des diffusions ponctuelle/en boucle???
je ne possede aucun equipement HD pour l'instant, et malgré le bond en avant je ne suis pas pour (enfin pas maintenant car rien n'est definit)...
es ce que le HDCP n'y serait pas pour quelquechose... parce que qu'un lecteur ne le lise pas et que l'autre le lise en sd ça ressemble fort au...
apres c'est sur que si tu n'a pas de caméra priviligie une HDV j'ai testé une FX7 dernierement et elle est vraiment top c'est vraiment la bonne...
Cyril Larcher> compare ce qui est comparable un fx1 et une vx2100 un z1 et une pd150 la je peut te dire que les prix ne sont pas du...
mais meme motion tourne sur un imac 24 je m'en servait bien sur un ibook 14 1,33ghz a 32mo de ram c'etait pas une foudre de guerre mais une 128...
et pour booter l'efi??? les premieres version que j'ai vue marchait sur un emulateur freebsd et il fallait modifié une bonne partie des pilotes...
ben essaye et tu verra que ça marche avec un emulateur... donc c'est pas tres rapide (en tout c'est moins vif que sur un mac normal) et je parle...