Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben franchement meme avec des tas de raid en tout genre je ne vois pas comment tu peut lire de la HDV dans ta timeline, moi ça marche pas, il...
ça tue, je cherchais ce systeme pour le mettre sur un ibook qui n'a plus d'ecran et donc m'en servir de DD de tournage et le relier ensuite a un...
ben j'ai un G4 500mhz boosté a mort et il ne monte pas de HDV, par contre mon G5 1,6ghz lui monte du HDV mais pour lire du 720p ça marche pas et...
possible mais pour l'instant, macosx est le meilleur systeme grand publique, les linux etant trop compliqué a configurer, windows etant un systeme...
ben en fait maintenant pc et mac c'est même combat niveau hardware, mais... pour l'instant un macpro revient moins cher (de 1300€ quand meme) a...
non le suprlus de ram ne compensera pas un faible GPU sauf dans le cas ou l'ont peut regler l'allocation de ram pour la video, ce qui est bien...
tout depend de ce que tu veut savoir...
non il n'est pas possible de remplacer une agp par une pci express, les cartes que tu peut mettre dans ta machine sont: ati 9800 128mo agp, ati...
plutot sympa ce ptit teaser de skate, les anims' sont mortelle, les plans sont tres soigné et me rappel un peu ceux de la video de daryl angel...
tu devrait peut etre les formatter car il sont peut etre en fat32 (format windows) pour formatter va dans utilitaitre de disque...
c'est clair que hvr-a1 me plairait bien faut juste voir combien tu la vend!!! par contre pareil que la FX7 pour la canon XH-A1 je me tate a en...
oui j'imagine surement que le mono cmos est moins bon que le 3CCD 1/4 de la 950 mais le probleme c'est qu'il n'existe pas de petite camera (taille...
ben en fait ce qu'il me faudrait c'est une trv950 en HDV... le FX7 est bien c'est clair et meme si elle a reduit comparé a une fx1 elle es...
c'est sur que la 950 est une bonne camera mais le probleme d'une Z1 c'est l'encombrement, le prix des fisheye, batteries etc, parce que j'ai...
bonjour, voila je recherche une camera HDV a peu pres équivalente a une sony trv950 (bague de mise au point, a peu pres meme encombrement), les...
mais de rien! j'ai lu ça en diagonale alors a vrai dire je n'avais pas vu que ça fonctionnait que sur "les macs modernes"... mais j'ai pensé que...
ok! c'est vrai que c'est lourd, ya rien de compatible avec ces dvd-HD c'est bien avec cette technique que tu as essayé? Creating Hi-Def DVDs...
oui ça arrive! ya une option pour ça je crois bien j'ai verifié et il y a bien une case "effacer le volume cible" a decocher pour ça!
au fait j'y pense qui jacques! puisque tu nous avait soumis ton probleme dans un autre sujet. as tu essayé sur une platine normale dvd ou sur...
je crois bien qu'il nexiste pas encore de graveurs HD (blu-ray ou HD-DVD) en slim et je crois bien encore que dvd studio pro ne gere pas la...