Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila comment je procède un DD systeme de 160go un DD rushs de 500go un DD rendus/cache etc de 250go et ensuite je fait des clone de...
wahou! sacré colle que tu me pose guy jacques! as tu essayé de l'encoder en mpeg2 et de le renommer m2t? d'alleur ça serait pas mal que fcp...
voila un lien vers une video qu'on avait fait avec de l'effet vieillot au debut comme ça tu verra ce que tu peut faire, pour les brulures d'images...
ben tu peut telecharger deja le plugin cgm aged film et pour simuler des sauts d'image tu peut prendre un rush en couper une partie puis la...
essaye de capturer avec DVHScap qui est livré dan les devellopers tools, il n'y a pas de fenêtre de capture mais bon c'est un logiciel...
ça revient a 260€ le partage d'ecran quand meme! pis c'est pas bien dur a faire et ça marche sous windows, linux etc...
"J'aime bien Bolyai, Lobatchevski, Vasarely ou Escher …" oula ça fait mal a la tête comme artiste ça! oui normalement l'axe optique est bien...
donc voila ma ptite HC1 toutes equipé :bravo: je l'aime bien HC1 1.jpg HC1 2.jpg et voici mes problemes de flou sur fisheye: avec les...
ben en fait j'ai trouver une HC1 complètement neuve a Paris avec un an de garantie étendue, un particulier me l'a vendue 900€, je l'ai depuis 6...
merci a tous pour toutes ces précisions sur la HC1... j'ai vendu ma VX2100 pour acheter une HC1+accessoires (fisheye century+grand angle...
alors première chose il te faut trouver un vnc server et un client vnc le vnc server sert a faire entrer sur ton ordinateur (G4) le contrôle...
ben en fait ça dépend de si tu as choisit le mode t (avec cable firewire) ou si tu y a accès a distance via un réseau (cable ethernet) si c'est...
ça va encore la cg a couté 130€... puis je pourrais mettre 4 moniteurs :D avec la 7300gt en plus!
bon ben j'ai changé de cg pour la HD 2600XT des nouveaux macpro et mes problemes semblent avoir disparus, apparement le probleme est du a la...
tout est marqué sur le cable, si c'est un cat5 ou cat6, normalement ceux fournis avec les routeurs sont bons ce sont des cat5 et donc adapté a ce...
>skymet faut pas dire de betise ça marche très bien pour le montage (pareil que sur un macbook pro, la seule différence notable étant la carte...
as tu essayé de réactiver tes DD via préférences systeme/économiseur d'énergie ---->décocher "suspendre l'activité des DD des que possible" je...
le son croustille un peu mais c'est pas la mort on comprend bien... essaye de voir dans soundtrack pro si ya pas quelquechose pour attenuer ça,...
en fait avec imovie 7 (ilfife 08') on peut regarder de la HDV en direct du camescope en plein écran (ou presque ya juste la barre de contrôle en...
j'ai eu le même soucis sur le macpro après les dernières màj (poutant j'ai bien fait tout ce que disait apple), j'ai tout viré et réinstallé le...