Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chez moi avec PowerDVD 11 pas de probleme pour lire un AVCHD fait avec Corel VideoStudio
Pour savoir si c'est un problème de gravure tu peux copier ton disque AVCHD sur ton disque dur puis dans PowerDVD faire une lecture via le repertoire
tu peux faire un essai : disque dans le lecteur puis poste de travail ensuite clic droit sur le lecteur et enfin ouvrir avec PowerDVD
si c'est pour les diaporamas
Super soft que ProSHow Gold !
tu as les logiciels suivants : Windows Live Movie Maker Videospin GoPro Studio Videolan Movie Creator VideoPad Lightworks VirtualDub...
regarde ici pour MultiAVCHD Create AVCHD and Blu-ray Discs With MultiAVCHD (page 2/2): Reauthoring A Blu-ray Disc - AfterDawn: Guides
As tu le logo Ultimate maintenant lors du lancement ?
lors de l'installation des bonus tu dois avoir ça :
tu fais un Windows Update pour voir si il te manque pas une mise a jour et ensuite tu regarde pour installer de nouveau UVS Pro X7
Pour le pied moi j'utilise ça avec ma GoPro [IMG] et également ça pour les tubes [IMG]
normalement la freebox peut lire un fichier ts avec l'audio en ac3 ton fichier c'est de eac3 ?
Dans ton logiciel d'encodage du donne la taille finale du fichier ou alors le débit de la vidéo exemple :
je pense que c'est simplement pas possible ! Regarde avec VirtualDub pour déja faire le transfert sur le PC .. C'est quoi ta carte dans ton PC ?
Il y a des promos en permanence aujourd’hui sur le site VSP PRO X7 : 89,99 € => 75,99 € VSP PRO X7 MISE A NIVEAU :...
La mise à niveau c'est bien le nouveau logiciel complet , les deux logiciels seront sur ton PC après installation ... Les projets de X6 sont...
je suis surpris de voir que le logiciel plante en export moi j'utilise Corel Video Studio X6 c'est tres proche de Studio 15 et pourtant j'ai...
dans ta commande tu rajoute l'OS et il sera installé ...
Quelques videos 4 k en téléchargement sur ce site Demo UHD-3D Afin de tester votre matériel ...
Regarde cette configuration Materiel.net Bollywood - Ordinateur Moi j'utilise celle-ci Materiel.net Hollywood - Ordinateur Indice de performance...