Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le fichier que tu transfert de ton camescope vers ton PC c'est le fichier de depart ... ensuite tu ouvre fichier avec le logiciel de lecteur video...
Une seule question : c'est quoi le format de ta vidéo de départ ? Exemple : je filme avec un caméscope et la vidéo est en 1280 x 720 le fichier...
regarde si c'est un debit constance ou un debit variable !
ton fichier c'est .mov au lieu de .mouv ?
il faudrait que tu donne les caractéristiques de ton fichier vidéo
ton fichier de départ a surement un problème aux mêmes endroits
le MPEG4 c'est de la HD si la taille de l'image et le debit sont dans la " norme HD "
moi avec ma GoPro j'utilise Staxrip pour faire l'encodage soit tu fais un export de Corel idem à l'entrée soit tu utilise cette solution :...
tu n'as pas change :cry2: c'est quoi ta vidéo source ?
Tu peux traduire :D
tu peux incruster ta vidéo 4/3 dans une image de fond 16/9 ainsi pas de déformation l'image
Pas vraiment de problèmes pour moi depuis 10 ans avec les produits Corel ou autres ... (Sony,Adobe, ...etc..) c'est souvent le Pc et Windows qui...
c'est la version 64 bits de Video Studio ?
oui il y a un blocage du soft puis apres 30 secondes il est possible de l'utiliser ...
Effectivement il y a un problème !
c'est quoi le plantage ?
explique en details et je ferai le meme essai
tu trouvera les explications ici c'est peut être un problème de débit de ta vidéo si tu des saccades ?
Avec Corel Video Studio tu peux faire la meme chose qu' avec bandicam c'est Corel ScreenCap X6 ... Pour ton problème de projet lance Video Studio...
Bonne nouvelle alors :D