Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite erreur de forum , ici c'est Corel Video Studio
Pour la creation du DVD as tu essayé la creation d'une image ISO ou de répertoire VIDEO TS ?
le logiciel de Corel utilise les codecs de Quicktime lors de l'utilisation de certaine format mp4 ce qui peu être a l'origine d'un plantage tu...
tu as bien Quicktime d'installé ?
Telecharge la version d'essai du site en X7 non ultimate pour voir si tu as le meme probleme ..
incroyable car c'est souvent une non réponse que l'on obtient de la part de fournisseur lorsque nous avons un probleme ...
as tu installé le SP1 de Corel et QuickTime ?
Ta version de Windows c'est 8.0 ou 8.1 ? As tu testé en lançant le logiciel avec une compatibilité Win 7 ?
Moi j'ai également ça en version complète
je ne trouve pas ça dans le soft c'est lors de l'export ?
pour lire une camera IP il faut pouvoir ouvrir avec ton logiciel un truc comme ça :...
tu peux déjà faire un essai en étant en mode admin de ton Windows 8 quelques infos ici : Activer le compte Administrateur complet sur Windows 8...
lorsque tu fais une lecture du DVD avec un PC et un logiciel type PowerDVD as tu le même problème ?
Tu peux faire ça : Paramètres => Gestionnaire de bibliothèques => Réinitialiser la bibliothèque puis également ça : Paramètres => Gestionnaire...
et avec une autre video en entrée ça donne quoi ?
la barre rouge c'est ça :
impossible de voir quelque chose peux tu partager la capture d'ecran comme ci-dessous Lien Dropbox
as tu une copie d'ecran plus grande ?
Lors de l'export as tu le problème avec tous les formats ? Exemple : DIVX , MP4 ... etc ...
Bonjour , ton message n'est pas dans la bonne partie du forum