Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de m'inscrire pour voir. C'est une initiative très intéressante en plus en Français c'est presque incroyable :D
je pense que j'ai trouvé : Pour l'exporter dans un dossier, sélectionnez Fichier > Emballer les composants du projet.
Bonjour , est il possible sur PD13 de faire un export d'un projet afin de le transférer à une autre personne ? J'ai vu qu'il est possible de le...
Oui je viens de tester la dernière version PowerDirector 13 Ultimate et éffectivement c'est pas mal
Effectivement au vu de la doc X8 c'est la même chose que la version X7 il y a juste des trucs qui servent à rien ...:cry2:
Le manuel de la version X8 est disponible ici
Ci-joint le fichier pdf de comparaison des versions (en Anglais)
La sortie de Video Studio Pro X8 est annoncé au 26 Février [IMG]
Bonjour je pense que pour faire un ralentit il faut avoir filmé avec plus que 25 img/s sinon ça marche pas
Tu peux peut être utiliser : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11126-subtitle-workshop.html
oui c'est vraiment bien fait comme soft
oui en plein soleil avec un Ipad !!!!:mdr:
Pour la qualité , lors de la lecture vous avez bien placer l'affichage Youtube en 1080p ?
Regarde ici : Captvty tu pourra surement récupérer le journal en 720 p
Pour ceux qui souhaite donner leur avis sur le logiciel Corel VideoStudio X7 c'est maintenant possible ici : Logiciels de montage vidéo - Le...
pas de terre car la voiture est isolée du sol , en plus le convertisseur est surement en double isolation donc c'est inutile
il y a quoi sur les CD
tu as surement regardé ici Le Tilt-shift : comment faire un effet maquette tiltshift ?
C'est ultra simple , tu va dans l'onglet Editer puis tu cliques sur Graphique ensuite il faut simplement faire glisser l'image (ici de couleur...
merci , je teste la maj