Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec les filtres c'est du traitement video donc tu change ton CPU lorsque commence faire de l'upscaling ..etc.. tu charge de plus en plus C'est...
C'est MPC Media player classic avec des filtres de traitement de l'image avisynth , madVR , FFdshow ..etc...C'est un truc que tu peux faire toi...
la version 8 n'apporte rien de plus par rapport à la 7 il existe une mise à niveau [IMG] VideoStudio Pro X8 - MISE À JOURLogiciel d'édition...
as tu testé en changeant la fréquence de l'audio ?
il n'y a plus de version de demo X7 en ligne si tu veux j'ai peut etre une version que je peux mettre en partage
tu n'a pas un petit bout de video que l'on teste ?
j'ai pas reçu ce lien pourtant je suis aussi dans le mailing ... mais effectivement cela devient du cinéma !
Le logiciel Dvddecripter permet egalement de passer des VOB a un mpg Extraire le contenu d'un DVD
Tu as une solution avec cette option :
pour les codecs moi j'ai ffdshow et quicktime pour ton projet tu peux faire ça : mettre au debut une video de 25 fps mettre ta video en 120 fps...
Je viens de faire une essai , pas probleme avec du 120 fps
Dans la version X7 l'effet Boris est dans la liste d'effets en prenant Special
Salut , normalement tu vas dans Editer puis la tu clique sur FX (icone) maintenant dans la liste tu dois trouver Boris ?
C'est quoi le format de sortie que tu utilise ?
ton lecteur est compatible "avi" (Divx) ou (Xvid) mais pas "mp4" (h264) si tu utilise le Divx Converter cela devrai etre compatible DivX...
Dans la notice de ton lecteur il y a ça : Vous pouvez lire des fichiers vidéo DivX à partir de disques ou d'un périphérique de stockage USB....
Version de demo de VideoStudio X8 VSX8 32 Bits VSX8 64 Bits La version de démo est une version limitée ... Configuration PC : Processeur...
Merci a Cyberlink pour les informations la video est maintenant en ligne http://youtu.be/N5jdAI6W9ac
la solution serai peut etre de faire un titre dans un image
j'ai pas bien compris ta demande mais en faisant un essai il n'y a pas vraiment de probleme