Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui tu peux filmer avec un smartphone sans probleme ensuite il faut juste regarder le resultat sur un site comme Dailymotion
Regarde avec Recuva qui est gratuit https://www.piriform.com/recuva
la suite ... le micro --- Lew VTT ---: Micro externe pour GoPro Hero 3
Sur la Gopro tu peux la connecter a une batterie externe via le cable USB [IMG] Double ports de sortie USB Compatible GoPro Port de chargement...
avec le logiciel Isobuster tu également extrait la vidéo je sais plus si c'est un freeware ...
Regarde dans Préférences puis Confirmation et la tu décoche Toujours choisir l'éditeur complet
tu vas dans quoi pour voir les 13 jours que je puisse regarder sur mon logiciel ?
Il y a quelques exemples en ligne [media] [media]
la fonction mise a jour de power director ne détecte pas cette maj normal ou pas ?
tu peux installer directement le dernier
je pense qu'il faut vérifier les caractéristiques des fichiers qui sont compatibles avec ton lecteur et créer un profils dans le gestionnaire de...
tu cherche a mettre plusieurs pistes ?
il faut placer un DVD dans ton graveur et verifier si la taille de ton projet est compatible
Dans ta video tu va mettre a cote de l'image le parcours Google Earth ?
le soft de Corel utilise quicktime pour lire les fichiers mp4 il y avait un bug mais c'est corrigé avec le SP1 de video studio étrange que ton pc...
alors c'est une super promo !!! Director Suite 3 (Perpétuel) ....... 174.99 Euros PowerDirector 13 Ultimate Suite ...... 184.99 Euros
tu peux mettre en partage un fichier mp4 qui pose probleme je ferai un essai afin de voir si le logiciel plante chez moi pour l'instant chez moi...
J'ai l'impression que la suite 3 c'est un nouveau package pas plus d'infos. Moi j'ai la suite Ultimate
il faut regarder ici PowerDirector 13 Ultra - Comparaison - Comparer les versions | CyberLink "Director Suite 3" est apparemment la suite la plus...
regarde ce petit logiciel Captvty