Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Ayant un souci depuis PD11 ( impossibilité de produire en WMV )" quelqu'un d'autre a ce probleme ?
1) Le format du DVD, c'est obligatoirement du MPEG-2 en 1024x576 ? OUI mais le format compressé MPEG-2 est stocké à une définition de 720×480...
auto-entreprise => regarde le logiciel GESTAN
je viens de faire un essai voila un template qui fonctionne bien chez moi avec Corel VideoStudio pro x7 64 bits...
j'ai fais un essai chez moi ça fonctionne sauf que le son passe aussi en 50 donc ça merde ... il faut cocher 16/9 ... pour le m2t tu renomme en...
oui puis refaire la manip
Voila un autre profils https://www.dropbox.com/s/xv1gjqizsfzqhlg/Corel%20-%20WMV%20HD%201080%2050p%208Mbps.prx?dl=0 J'ai testé l'encodage :...
Toi également tu ne donne pas de réponse , désolé mais sans infos c'est pas simple de répondre. Tu peux déjà regarder dans la qualité le...
tu peux télécharger ça https://www.dropbox.com/s/7e8ofkvxf4f990i/WMV%2050p.zip?dl=0 et mettre les fichiers dans le répertoire suivant de Corel :...
Et si tu fais une copie de ton fichier video de ta carte SD sur ton disque dur de PC ? Ensuite tu glisse la video dans la timeline de VideoStudio
le format WMV ça te va ? c'est aussi possible d'avoir du 50p avec un profils modifié
il faut exporter en .m2t et éditer le profils pour mettre ta taille d'image
Normalement l'installation contrôle si c'est compatible ou pas 32/64 bits Lors de l'installation Corel Video Studio le logiciel Quicktime est...
As tu un petit fichier MOV a nous mettre en partage sur le net afin de pouvoir faire un essai ? Tu as appliqué le SP1 dispo ici ? Product Patches...
Quelques idées : Changer le chemin du dossier de travail sur un autre disque dur que le disque ou est installé le logiciel Paramètres ->...
il faut connaitre les caractéristiques de tes fichiers vidéos et voir si la puissance de ton PC n'est pas en cause ou la vitesse de ton disque dur ..
C'est les caractéristiques de ton fichier ?
il y a un tuto ici [media] Avez vous supprimer l'audio sur cette video dans la Timeline ?
Finalement c'est quoi qui est télécharger lorsque tu as la version Ultimate ? Avec ta réponse je suis pas plus avancé aussi :mdr:
Normalement le lien du pdf est dans "Aide" puis "Guide d'utilisation PDF" Cette fonction télécharge le manuel.Peut etre que c'est la version...