Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le frame server n'est pas en 64 bits donc c'est pas possible (vu sur le forum Anglais)
Quelqu'un à réussi à utiliser Staxrip x64 avec le frameserver ?
OK merci
Bonjour à tous , je viens de tester en nvidia H264 ça fonctionne mais en nvidia H265 j'ai un message d'erreur !...
Le Service Pack 3 est disponible pour VideoStudio X8 Pro et Ultimate. Cette mise à jour comprend des correctifs pour MyDVD, avec une lecture MOV...
Il fonctionne pas le soft ?
je viens de trouver , l'option " fractionner la vue a l'écran " était active !!!
Bonjour , j'ai un petit problème avec Vegas 13 lorsque je veux rajouter l'effet HALO sur un fond de couleur ou sur une vidéo : il n'y a rien de...
la version standard est deja pas mal , pour ultimate c'est surtout pour les effets ...
Normalement lorsque tu rajoute la video dans la Timeline la video et l'audio de ton film sont non séparé ...
Avec le logiciel à l'import tu peux renommer les fichiers avec la possibilité de rajouter la date dans le nom , je sais pas si cela peut te sevir
Dans le logiciel c'est deja classé et dans Windows il faut simplement cliquer sur date afin de mettre l'affichage dans l'ordre
Dans l'expolrateur de Windows ou celui du logiciel ?
Tu peux utiliser le logiciel FastStone Image Viewer 5.5 dispo ici FastStone Image Viewer, Screen Capture, Photo Resizer ... Tu lance le logiciel...
Dans une des videos il est inscrit caméra : Sony FS700
Une mise à jour pour Corel Video Studio Pro x8 est disponible afin de passer à la version 8.5 Product Patches and Updates
Regarde si tu installe l'encodeur Windows dispo et gratuit : Télécharger Windows Media Encoder 9.0 gratuit Windows 2000, XP. si PD13 ne fonctionne...
Pas besoin de VideoStudio , il se passe quoi lorsque tu choisis WMV en sortie dans PD13 ?
Oui , rien ne plante et j'obtiens un fichier wmv avec les caractéristiques suivantes : Video: Windows Media Video 9 1280x720 25fps 6000kbps [V:...
Il est possible d'editer le profils wmv de sortie , je viens de le faire pour un probleme du meme type sous Corel VIdeo Studio et maintenant ça...