Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:cool: Et voici la preuve que je ne suis pas anti-CASA :cool: Je signale à kdick (et aux autres...) un lien vers une petite annonce pour un...
Salut Niko, Ton 1er message me fait plaisir... C'est la preuve qu'il y a déjà pas mal de renseignements sur le Repaire concernant les critères...
Tu peux télécharger les anciens drivers de la DV500 ICI mais je n'y vois pas les 3.5 ci-dessous un apercu de ce qu'il y a en téléchargement sur...
Le débat PC vs CASA n'a pas vraiment lieu d'être. Chaque machine a ses avantages et ses inconvénients. Mais ce qui est parfois déplaisant, c'est...
Le fait que ces huit films ont été montés sur CASA ne signifie pas grand-chose, peut-être est-ce simplement dû au fait que les auteurs de ces ont...
Faut cliquer sur le profil de kdick, bill Il habite en Haute-Savoie, y'aura pas de nouveau membre pour l'Amicale des Casablancistes du Centre :(...
Je ne crois plus au Père Noël, et j'espère qu'Adobe se tient informé de ce que font ses concurents P.S. Jean-Louis, ça s'écrit schtroumpf ;)...
Et bien voilà, ton image est parlante, faut pas chercher plus loin... As-tu vu ce qui est inscrit au bas de cette fenêtre ? (voir ci-dessous)...
Bonne remarque, Jean-Louis. Ne me servant jamais du mode LP, j'y avais même pas pensé.
Voici quelques trucs qui me plairait bien: Une correction de balance des blancs automatique (tu cliques sur une zone dont on sait qu'elle est...
Pourrais tu nous mettre ici un copié-collé des paramètres du tableau des réglages de ton projet ? (exemple ci-dessous)
Comme je fréquente quand même la corporation des clubs depuis quelques temps, je peux t'assurer que dans la majorité des cas ce sont les K7...
Ce que tu dis à propos des problème d'azimutage de tête en MiniDV peut arriver. Je l'ai déjà constaté aussi. Cependant, je trouve que tu...
Maohi a mis en en-tête du forum DV500 un post Nouvel utilisateur de DV500 ?? Lisez ceci ! où il dit: Vous venir d'acquérir une DV500, ou...
C'est mon choix: XM2
Ce que tu dis ci-dessus à propos de na pas trop fermer le diaph m'intéresse, pourrais-tu détailler un peu svp ? Je croyais que si on ferme le...
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=1436