Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on peut trouver ça ici et ça ressemble à ça
:D
N'est ce pas simplement dû au fait que le débit du lecteur de CD est insuffisant ? As-tu fait l'essai de recopier sur le disque dur de l'autre PC...
Suggestion en toute amitié: et si tu prenais un rendez-vous chez l'ophtalmo ? (trop longtemps devant l'écran, on dit que ça abime les yeux .... :D...
Re: oui c'est vrai Est-ce si grave ? Les transitions HFx, moins tu en mets, mieux ton film se porte...
M'enfin, Babel, où vas tu ?? Depuis le temps que St-Kro se décarcasse à expliquer sur le forum son que le MD c'est pas terrible...:D Non, tapes...
On se sert de l'outil ci-dessous. Dis donc drokocha, vu que tu n'en est qu'à ton 10ème message, je me doute bien que tu débutes, mais ne crois-tu...
Tu trouveras des pistes dans cet ancien post pb de son à l'acquisition
Il y a très longtemps (depuis toujours, en fait...) qu'on explique en long et en large sur le Repaire qu'il faut é-l-i-m-i-n-e-r de sa sélection...
C'est ça qui est chouette avec Premiere, il y a toutes sortes de façons d'arriver au même résultat. Ca varie les plaisirs, et le travail sur ce...
On a parlé de ce problème et de la solution ici P.S. Message perso à l'intention de bort : C'est une question qui devient récurrente sur ce...
Le post où on en a parlé est ici
Tes conclusions ne m'énervent pas du tout. Mais pour la bonne information des lecteurs de ce forum, il est souhaitable, à mon avis, que quelqu'un...
Je crois bien qu'on a déjà signalé ce site, mais comme il regorge de bons conseils, je me suis dit que la répétition est l'amie de la mémoire :D...
Et ça y est, v'là cette "mauvaise foi" qui recommence, t'arrives pas à t'empêcher, hein ? C'est fou ça... Qu'est-ce que tu veux insinuer...
Kdick, je te soutiens moralement... Tu verras Studio 8, y'a pas plus simple, et bien que ce soft aie les limites de cette simplicité, il est tout...
C'est pas le problème dont on parle dans ce post ? Evidemment, comme c'est sur le Repaire, on y parle aussi de solution.
Je viens de répondre +/- la même chose que Pickup 2 sur le forum MATROX RT2000-2500 Ca m'énerve un peu, cette manie de poser la même question...
Si c'est seulement les fichiers de prévisualisation qui manquent et que Premiere réclame à l'ouverture du projet, tu ne dois pas t'en faire. Tu...
Il faut élargir la piste audio et placer sur la ligne rouge des poignées qui te permettront de mettre la partie de la séquence que tu souhaites à...