Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis en train de monter un reportage avec des séquences provenant de caméscopes CANON, PANASONIC et JVC. Quel boulot pour équilibrer les...
Même le concours du film de vacances n'a pas eu un tel succès de fréquentation ! En 3 jours: plus de 900 lectures du post 55 votants dont...
Re: Y'en qui ont de la chance... Tu n'es pas nul du tout.... tu es perfectioniste et c'est une grande qualité pour faire de très bons...
Evidemment, toutes les pistes audio utilisées sont mixables entres elles Il y a un tutorial sur cette fonction sur le site d'Adobe
Pas tout à fait d'accord avec toi. Il ne me semble pas qu'il soit si habituel que ça dans le milieu vidéo amateur que les pistes son gauche et...
Salut Michel, Ce que je déplore c'est que la discussion "bonjour la censure" aie dégénéré du statut de discussion vers celui de dispute mais si...
Tu prends l'élément audio, tu le copies et tu le colles juste en-dessous de l'original (pour qu'ils soient en phase). Sur l'élément audio n° 1...
Encore vécu hier après-midi, un ami est venu me voir avec son PC qui est devenu tout fou après qu'il a installé Prem 6.5 par-dessus 6.0 (ses...
Message à MR Pour emboiter le pas à zoom, je voudrais aussi y aller de mon petit message perso à MR: Autant je te suis reconnaissant d'avoir...
Désolé, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour que Phil29 sache que pas mal de monde l'apprécie et sera triste qu'il décide de tout plaquer....
Je déplore que Phil29 dont j'apprécie les compétences et la disponibilité aie décidé de quitter complètement le Repaire et je lance ce sondage....
Salut Catou, On t'avais pas mis au parfum ?? Pour monter une minute de vidéo le vidéaste passe en moyenne une heure sur le PC (et ça, c'est...
Salut Bob, Il y a la page Stabilomalin sur le Repaire
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=17913
Salut luc_iman, Est-ce que tu suis les discussions dans lesquelles tu es intervenu ? Il y a quinze jours je t'avais expliqué la même chose que...
Pour le XL1, pas terrible...
ce problème est dû au lubrifiant qui est sur la bande et qui diffère d'une marque à l'autre (il y a un type 'dry" et 'wet'; si on passe d'un à...
http://www.lunerouge.org/sfx/jumeaux/jumeaux_f.htm
Je confirme ce que dit Pickup2, j'ai dû passer de PIII 667 à PIV 2,4 pour avoir un fonctionnement des drivers DV500 4.* qui soit satisfaisant....
Il y a un tutorial chez Adobe sur le Contrôle du volume à l'aide du Mixage audio Effectivement, tu dois pas avoir bien cherché car j'ai déjà...