Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise la fonction dupliquer à gauche ou à droite comme tu le dis, ça fonctionne.
Y'a moyen de clôturer le débat svp ? Bien que j'avais donné mon dernier mot, je ne voudrais quand même ne pas laisser passer ce que dolby vient...
C'est mon dernier mot. Mon cher Cyl20 Tu me trouves agressif à ton égard... et tu ne sembles pas apprécier les allégations que j'ai fait à...
Tu trouveras plein de réponses dans les discussions ci-dessous:...
Je pense que ce mini-jack ne sert qu'à alimenter les circuits électronique qui sont dans la crosse d'épaule MA-200 et que ça n'a rien a voir avec...
Moi, ca me choque et j'aime vraiment pas ta façon de tirer sur l'ambulance.
J'ai lu les dernier messages et comme j'ai dit l'essentiel ce que j'avais à dire, je ne suis plus intervenu dans le post concernant ce que...
Ouais.... Les absents on toujours tort, c'est un refrain bien connu....
Je suis comme Jean-Louis, je fais exactement pareil, j'aurais pu écrire son post ;) Et j'ai restauré avec bonheur, plus d'une fois.
Et ça, c'est pas ce que tu cherches ? Tu as demandé où tu pouvais l'acheter et bien la réponse est là, devant tes yeux. Pour une adresse de...
Je me souviens avoir lu ici que les drivers 4.5 sont optimisés pour travailler avec Premiere 6.5 et toi, tu dis que tu as 6.02. Pourquoi as-tu...
J'ai téléchargé et regardé le film, et j'ai le même avis que les premiers intervenants, c'est pourquoi je n'ai pas vu l'intérêt de répéter les...
Re: calmos Tout facile, si le Repairenaute machinchouette (c'est un exemple...) vous indispose, dans un de ses messages, on clique sur le...
http://www.satv.fr/ cliquer sur LOGICIELS MULTIMEDIA
Je fais une image (POWERQUEST DRIVE IMAGE) et je la restaure si nécessaire, ça va tout seul, j'ai jamais fouillé les entrailles du soft. On peut...
Merci du conseil, mais on avait bel et bien réglé la balance des blancs et malgré ça on a une différence. Long et fastidieux c'est peu de le...
Re: Les bretelles et la ceinture ... J'ai probablement été mal compris en parlant de "crash" du disque. Il est possible (pour ne pas dire...
Trouver cette petite pointe d'humour qui m'aura fait sourire au lever du lit, c'est bien.... mais j'espère avoir d'autres renseignements.
Comme Jacques Brel, je le rere-dis, j'irai pas à Vezouuuuullllll.... euh, non, c'est pas ça. Ce que je voulais rere-dire c'est évitez de...
Re: d'après ce que j'ai lu à ce sujet ... Et qu'est qu'on fait si le disque crashe ?? Pas malin, ça... Vaut mieux faire l'image sur un autre...