Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ton format de prise de vue est en 4/3, à mon avis, tu ne dois pas sélectionner 16/9ème pour ton projet qui doit être dans le format utilisé à...
Pourquoi écran large ? C'est pour le 16/9, ça.
Pas du tout Jeando, y'a pas de lézard... ni d'ostracisme envers les débutants... Si j'avais eu cette opinion, j'aurais pas fait l'effort de faire...
Hollàààà, vous supportez mal la bière, les gars ??? :D
J'ai moi aussi une DV500, qui fonctionne sans pépin depuis 3 ans et a été successivement up-gradée avec les drivers 1.02, 2.01, 4.5. pour passer...
J'avais lu, vsb, je confirmais, tout simplement.
Extrait du message de capde du 16/4 à 12:30 (c'est moi qui souligne) En plus cela montre, s'il en est encore besoin, l'image de marque de...
Mais si, mais si, sujet déjà abordé moultes fois... En voilà une...
C'est au 599ème message que je suis passé du statut de Repairenaute actif à celui de super actif. Pour fêter mon 600ème, je vous offre une bière...
Quand tu as ouvert le nouveau projet avant de commencer ta capture dans Premiere quelle configuration as-tu chargé ? Le noir & blanc ç'est...
Re: en complément ... Scenalyser Live nomme les séquence capturées suivant cette info de datastamp
Juste pour nuancer la campagne "anti-pinnacle" de capde 1) je voudrais rapporter qu'à l'occasion d'une panne arrivée sur la DV500 d'un ami,...
S'agit-il du téléconverter Century Opics dont image ci-dessous ?
Des infos dans cette ancienne discussion nuit américaine
La XM1 n'a pas d'entrée analogique. La XM2 en est équipée. Désolé, pour toi.
Y'a pas sur la XL1 c'est sur la XL1S
Tu as ton avis, c'est ton droit de ne pas vouloir en changer. Je peux te certifier qu'il y a une nette différence de piqué d'image. Comme on...
Tu n'as pas dit si il était possible de charger ton clip dans un autre format que Divx 5.03
Après la prériode de 2 ans de garantie, on peut renvoyer la DV500 en réparation en Allemagne. La procédure et quelques conseils ici
Prends vite un rendez-vous chez l'ophtalmologue, parce que je pense que je vais pas être le seul à te dire que la différence est très visible (en...