Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les mises à jour de Microsoft, on n'est pas obligé de se précipiter. Par exemple, Microsoft a décidé de retirer le correctif de sécurité Q818043...
Quand je travaillais sous Premiere 6.0 (DV500+, driv 2.01), j'utilisais Tiltle Deko sans problème, car Title Deko est efffectivement mieux que le...
Es-tu certain d'avoir tout parametré correctement ? Tout ce qu'il faut régler est expliqué simplement et clairement dans le didacticiel de...
Sans que je puisse expliquer pourquoi, j'ai remarqué chez moi aussi une certaine "incompatibilité d'humeur" entre Premiere 6.5 sur DV500 drivers...
Dans un autre forum du Repaire j'ai eu l'occasion d'expliquer en quoi consiste les fonctions temps réel de la DV500. Tu pourrais y trouver...
Sur Premiere, ça s'appelle conformer le projet Il y a une explication de la conformation dans le tutorial de Marc sur le site du CVN
Salut Jean-Louis, T'en as de la chance de l'avoir reçu, car moi je l'ai toujours pas et ça me fait râler d'être abonné (donc, d'avoir payé tout...
http://www.photim.com/Assurance/index.htm
BRAVO Je viens de visionner ça, je suis sous le charme. C'est original, bien filmé un montage dynamique. Petits démons m'avait déjà séduit....
OK, Stumpy et Duol, ne vous énervez pas les gars Disons que le mot "corniaud" m'a échappé... Evidemment, par écrit ça prend un sens plus...
C'est trop injuste de m'avoir "rétrogradé" ;) , car mes 600 et quelques messages sont justement en très grosse majorité de la catégorie que tu...
Est-ce à dire que CV&M est surtout un "produit" créé par un grand groupe de presse pour occuper une "niche" jugée suffisament rentable ? Auquel...
A mon avis, à 499 EUR, t'es pas près d'avoir un amateur :col: Vas falloir brader ton prix... La fourchette "raisonnable" se situe plutôt entre...
Je suis sous XP pro. Y'a t-il un utilisateur de CANOPUS RT2 dans la salle ? :D :perplexe: ;)
Il y a ce site qui semble avoir une relation privilégiée avec CVM. Logique, puisque c'est un site créé par Thierry Philippon ;) Un site de...
J'ai été plus patient, j'ai été jusqu'au bout :( (m'a fallu une fameuse dose de patience...) Je partage l'avis de minirecif et duol, y'a pas...
Oui, j'ai fait quelques test à titre d'essai (DV500) et j'avais constaté qu'en effet tant qu'on ne fait pas un rendu, pas de son à la lecture de...
T'a essayé de faire le rendu ?
http://www.bhphotovideo.com/ 699,95 $ + taxes + frais d'expéditions
J'ai pas d'autre idée, désolé, je passe la main à plus fort que moi :(