Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je met ce post, car je pense que d'autres peuvent être intéressé: Le package promo POWER OF 5 à 55 € se compose d'un manuel et de 3 CD : 1/...
J'emploie sans problème des batteries d'alarme du type dont on a parlé et je les charge avec un chargeur VELLEMAN (kit à assembler soi-même) voir ici
C'est fou, ça... Tu dis qu'on ne peut se fier aux infos publiées sur le site de DVDit.... ??
Réponse archi-complète ici
Je trouve ça un peu cher (même s'il est impecc c'est tout de même du matos 2ème main et tu le fais seulement 10% moins cher que neuf)...
Adobe vient de débuter les premiers tests d'activation en ligne pour Photoshop 7.0 afin d'endiguer le piratage de ses logiciels. L'activation...
Je ne sais pas si ça vaut la peine d'aller en justice pour si peu :D Je crois qu'on ne peut pas dire que le terme employé est tout faux, car...
Salut Athanor, Dans Premiere en Français c'est le terme Conformation qui figure dans le menu comme tu peux le voir sur le PrintScreen ci-dessous:
Evidemment, que Premiere le fait... Une petite recherche t'aurais certainement amené à trouver le très bon tutorial de Marc Barillere du CVN ici
Super, j'aime beaucoup et j'attend le prochain avec impatience.
Si tu installes Incredimail (c'est un soft gratuit de messagerie qui remplace avantageusement Outlook Express) il y a une fonction dactylographe...
Pour la Belgisue et/ou le Nord de la France: J'ai un magnétosope PANASONIC NV-FS100EV en panne à donner à quelqu'un qui serait intéressé. La...
Don Vincenzo, Je ne suis pas d'accord avec toi. AVG 6.0 est très performant, même pour la version gratuite qui se met à jour automatiquement....
Je suis trop nul pour t'aider mais pour ntldr, il y a une réponse ici
Antivirus gratuit et efficace: AVG 6.0 free Edition
Faire la morale... droit de réponse Salut Cyl20, Dans l'absolu, tu as tout a fait raison. Mais ceux qui cherchent à éluder les droits de...
Sympa de nous dire que tu as trouvé la réponse... Encore plus sympa de mettre dans ce post-ci le lien vers la réponse en question. Comme ça,...
Ca arrive d'égarer, non ? Y'a c'ki faut pour les retrouver ici
Juste pour info: e-backup de INACHIS.COM Un petit soft qui permet de faire très rapidement une sauvegarde/restore de ses favoris, carnet...
http://www.hoodmanusa.com/H400_Hood_New.asp Yapluka trouver un vendeur en France, sinon AmigaCity à Bruxelles vend ça....