Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir les deux tutos Pas nécessairement si tu disposes d'un caméscope avec "DV in" Raccordement du PC au caméscope via le Firewire....
Salut topsub Oui mais salut la qualité ! Ce n'est pas si mal .... Désolé mais camtasia studio n'est pas gratuit . Affirmatif ;)
salut il te faut utiliser un soft de capture d'ecran comme Camtasia
salut Tu as à ta disposition dans Vegas: le correcteur de couleur le correcteur de couleur secondaire. Les courbes de correction de...
Si j'ai bien compris, on peut acquérir la version VEGAS pro 8 sans DVD architect, Non, ils sont vendus ensemble. mais peut-on alors réaliser...
salut un site sur les HV 20 et HV 30
Salut. 1) Quelqu'un a-t-il déjà testé VEGAS et le format AVCHD ? Désolé je ne puis te répondre, mais une chose est certaine il te faut un PC...
C'est dingue ce qu'un guide d'utilisation peu contenir d'informations......;)
RE Une petite démo trouvée sur le net des effets:YouTube - Sony Vegas (Test de Compositing Mode con fuego)
Salut Tu utilises ces options pour créer des effets lors de "composition*" entre deux pistes. ( tu as également cela dans AE) Oui , mais cela...
Salut. Attention : Le format AC3 est pour l'audio, pour la vidéo, dans vegas tu dois choisir : Type : Mainconcept MPEG-2 Modèle : Flux...
Oui, sur le site de sony : ICI
salut voir : une piste
Donny, tu as raison et je partage ton point de vue. Mais dans le cas de notre ami cela peut être intéressant. Pour chaque caméra il ouvre un...
super, barvo steph....... :bravo: :bravo: :bravo:
Tu as la fonction copier collé pour appliquer des effets, mais c'est toujours clips par clips. une autre solution utilise la fonction...
Oups.......:hum: :o :o Désolé petite erreur, aprés ouverture de la page, clic sur télécharger pour téléchager .vobedit
salut Ce sont des fichiers de type DVD. Une solution possible : Menu fichier -> importer -> DVD pour camescope -> Choisir les fichiers...
salut tu as une solution en effectuant la correction colorimétrique au niveau de la fenêtre média de projet Sélection du clip -> clic droit ->...
Darbon Bein l'bon jour d'la yaute...