Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Perso je te conseillerais de faire réaliser la numérisation sur k7 au format DV moins compressé. Qui plus est, les K7 sont pour...
tu trouveras également deux trois tutos sur mon site ainsi que divers liens ICI
salut Voir ce tuto
Heuuuu Oui.........:embarrest: :embarrest: Changer de PC...;) ;)
Il me semble que tu confonds: 1- montage multicaméras avec les diverses caméras affichées dans la fenêtre de prévisualisions, mais rendu que...
salut Comment réalises-tu ton rendu ? Quels sont tes paramètres ? Configures-tu bien le Codec Divx ? As-tu installé DVD architecte sur ton PC...
plus coûteux : Cavision Rods Support and Accessories
Salut A moindre coût : Blufftitler
Il m'arrive souvent d'avoir à faire ce genre de "près-composition"
Bonjour, Les numéros de série de Vegas et DVD A sont bien distincts. Quelle est la provenance de ton DVD ?
Salut Des cours sur Vegas sont toujours les biens venus, tu as un gros travail en perspective......... Je viens de voir ton PDF, c'est bien,...
Utilise la fonction imbrication de projet. Dans un projet vegas B, tu ne réalises que la transition + 2 ou 3 images avant et aprés. Dans ton...
Salut Pour des titres en 3D et + tu as ce soft : Blufftitler
salut Pour info.
Oups.....:o :o (erreur désolé) Sélection de l'événement-> clic droit -> cocher "Réduire le scintillement d'entrelacement" Le complément...
Salut L'application d'un effet sur un support transparent de semble bien difficile à réaliser.(pour ne pas dire impossible). Question....
Qelles est ta version de Vegas ?
Salut Dans la fenêtre de prévisualisation, contrôle l'état du bouton " fractionner la vue à l'écran". il permet de supprimer l'appication des...
Problème de scintillement : Forcer le rééchantionnage + filtre"flou" gaussien 0.001 sur l'axe Y
Salut Comment cela c'est-il passé avec nos gabelous?