Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Quel est le format de réglage de la ligne temporelle ?
salut Ce n'est pas possible avec ce soft, Tu disposes de Vegas pour cela
voir ces discussions, une petite lecture de la FAQ et deux , trois tutos
Salut Une chose importante soigne les éclairages de ton drap et de ton personnage.
RE Pour info Les versions "Trials" n'ont pas le Codec Mpeg2. ( comme ce codec est sujet à des royalties c'est la limitation de ces versions)
salut Les plugins que tu trouves pour vegas, sont des programmes tiers qui apportent de nouvelles fonctions à vegas dans les transitions et les...
"Impact inexistant de la résolution Le logiciel Vegas prend en charge tous les formats d'image (4:3, 16:9, etc.). Effectuez des modifications sur...
Première Pro le fait'il ? ;-)
(pour l'amateur que je suis) Oui tu as raison, mais pour certains effets,(pour l'amateur que je suis) c'est parfois de l'animation image par image.
oups :sad: Après sélection de l'option ci-dessus Pour une découpe dans la timeline je te propose la solution suivante. Identification du...
salut En complément de l'information donnée par agdimage "Pour faire marcher le "bouche trou" dans Vegas: Sélectionner l'icone Réajustement...
Je ne pense pas que Vegas puisse bien faire cela (il existe un filtre pour déformer l'image, mais je ne suis pas certain que le résultat soit à la...
Bonjour. http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/177630-bouton-image-image.html Pour la question 2 plusieurs solutions réponses dans la...
cela donne envie..... Je vais devoir également envisager de changer de machine.;-)
Aprés contrôle tu as raison la timeline n'est présente qua dans Cool 3D Production Studio
Pour être sûr du modèle, dans la fenêtre des propriétés du projet tu cliques sur le dossier ( de mémoire en haut à droite) depuis l'explorateur tu...
Bonjour A mon avis ce n'est qu'un problème de paramètrage. quels sont les propriétés de ton projet ?
De plus, si tus as de nombreuses k7 tu as peut être un intérêt à le faire toi même, Canopus à du très bon matériel pour cela, ce n'est qu'une...
Nous avons parfois de bonnes surprises......
Par expérience, le problème rencontré dans l'importation de fichiers VOB est lié au format d'encodage de l'audio. Vegas n'importe pas l'audio au...