Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:confused: :confused: Ton image avec fond transparent doit être sur une piste indépandante au dessus de l'autre piste
opinion personnelle.........;-)
As-tu des captures d'écran à nous montrer ? Une image sur fond transparent au format .psd, montre un fond blanc dans la fenêtre de...
Salut Cela ressemble à une problème de format d'images.
Le plus simplement du monde, comme pour les autres médias, tu importes dans ton projet "Z" les autres projets .veg, depuis la fenêtre exporateur...
Non...Nom, l'imbrication de projets c'est l'utilisation dans un projet Z de projets ( fichiers .veg) A,B,C,.....,X. Ils sont vus comme tes...
As-tu essayé l'imbrication de projets ?
Ces deux logiciels ne jouent pas dans la même cour. AE offre beaucoup plus de fonctionnalités. Il me semble que tu ne le trouveras que sur le net.
Il me semble : Durée 30 jours, pas d'encodage et import en Mpeg2
Il me semble que ce doit être le filtre " correction de couleur secondaire" ,disponible uniquement dans la version pro.
Je ne pense pas, il me semble que Pinnacle à un type de fichier spécifique. uttilise le soft gratuit de Paul Glagla Capture flux
Tu devrais essayer de faire un essai avec le filtre (dans les fx) courbe de couleur de Sony
je n'ai pas accès au premier lien
Normalement cela fonctionne très bien avec Vegas. Fais le test avec un autre soft , avec la même bande bien sûr. Les cas rencontrés sur ce...
En voyant la photo j'avoue ne pas comprendre ce que tu cherches.
Si, dans ta version, tu ne disposes pas de ces fonctionnalités, tu as toujours la possibilité de créer les dégradés de couleur dans un soft de...
Par image je pense que tu fais référence à l'intérieur de la fenêtre de travail. Son déplacement est utile quand lorsque tu utilises un zoom,...
salut Dans le programme de "capture" tu as une option à cocher pour la détection de scènes.
Salut Donny Je pense que pour régler ton problème il te faille utiliser deux menus personnalisés au format psd.( de tête je n'ai pas DVD A...
Barre de menu->options->Format de barre ->EBU SMPTE (25 ips, vidéo)