Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Ce doit être un problème d'itentification des fichiers JVC ".mod" (mpeg2 maison)
salut Vygo tu dois avoir une solution avec le FX texture de bruit.
salut Fait un test en faisant deux rendus. un premier rendu uniquement pour la vidéo, un second uniquement pour l'audio.
salut C'est un problème de codec qui n'est pas installé sur ton PC pour les vidéos en provenances des appareils photos. Voir avec Codec
Salut Je pense que cela sera disponible lors de la prochaine mise a jour de vegas, mais c'est a confirmer
salut Désolé pour le retard . C'est un programme tiers, un plugin qui va crér un fichier temporaire entre deux applications. Tu as Debugmode...
Voir : YouTube - TUTORIAL - Using new feature: Protype Titler in Sony Vegas 8 YouTube - Titling Teaser in Sony Vegas Pro 8
Non.....Vegas ne dispose pas de la fonction d'enregistrement dans une version antérieure. As-tu essayé de passer par un frame serveur?
salut Le port firewire est pour les K7. Pour les camescopes à cartes ou à DD tu utliseras le port USB.
salut Barre de menu -> Affichage ->Piste de bus vidéo -> clic droit dans l'en-tête de la piste (bus) -> Insérer/supprimer une enveloppe ->...
salut En deux mots ................................................................: copier-coller ;-)
une petite image Utilisation : controler l'image avec ou sans FX
salut Voir:http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/175512-deplacer-une-photo-debutant.html/post1969747128
Je ne connais pas cette fonction, jamais utilisée. J'avoue ne pas avoir bien compris sa fonction , décrite dans le manuel anglais de DVD A....
Oui, c'est la solution ........
Bonjour Le même DVD servira pour les deux téléviseurs. cependant, tu auras une image rognée sur le téléviseur classique. (overscanning) Pour...
Salut Pour info il est annoncé par sony, pour le courant de ce moi, une mise à jour de DVD A 4.5 Pro qui permettra la création de menu sur...
salut Mode reprise ? je ne comprends pas ce que tu souhaites réaliser.
Perso je passe par mon camescope ( avec entrée DV) PC -> camescope, par le port 1394 -> TV par les RCA
Salut Question stupide....;-) Par quel port raccordes-tu ton camescope à ton PC ? FireWire (1394) ou USB ?