Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est étrange... encore un post avec ce problème. Quelle est l'origine de ta vidéo, le format ?
salut As-tu essayé de faire un masque en utilisant le correcteur de couleur secondaire?
salut Voir le post # 6
salut Si tu veux faire un DVD, lisible avec un max de compatibilité, tes formats d'encodage ne sont pas les bons. Video = Meg 2 Audio = ac3...
salut. Si tu regardes ta vidéo au ralenti, tu vas constater que ce sont deux films distincts, tournés dans le même lieu. Les temps d'affichage...
tu as encore: Heroglyph Vitascene Adorage ce n'est pas un plugins : Digitaljuice
Dis nous ce que tu as......
Moi je suis toujours à + 5 minutes [img];[img] [img]
Je serais plus nuancé dans ma réponse. ( je n'ai pas Vegas sous les yeux). Les marques ne sont affectées spécialement à un événement, mais il...
disponible uniquement sur le net
salut C'est une question récurrente : une recherche avec les mots clés ; entrelacement; désentrelacement.
Pour en revenir à la question initiale, comment savoir si un projet tient sur un dvd ? Une solution consiste à utiliser un calculateur de...
si le vendeur le dit..... Cela confirme que certains vendeurs des rayons PC ne connaissent rien à la vidéo....;-)
Salut. 1- Pour des rendus intermédiaires, il te faut utiliser les codecs qui ont le moins de compression. ( Tu as une option avi .non...
Enregistrement possible en 1920 via la prise HDMI , une carte deklin directement sur le DD du PC
salut Voir ce tuto valable pour la version 8
Change de codec
As tu déplacé les dossiers de tes medias ou tes tichiers .veg
salut Voir ce tuto
Bonjour. Pour info. le serveur de frame est principalement utilisé comme "plateforme*" entre le programme de montage est un programme...