Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut lemans Non, le moniteur externe sert a controler ton montage en sortie analogique.Donc cette sortie analogique que tu as sur ton boitier...
Si tu as le boitier pro, tu dois avoir un écran de controle externe genre tv pou visualiser ton montage? Donc tu utilises la sortie analogique...
Salut Si ta config est à base carte mère I865 ou I875 genre asus ou intel et ton proc est un P4 2,8 HT, ça va. Je te conseille d' installer...
Salut ca se fait manuellement, pas par exportation sur bande du menu qui se fait par IEEE1394 DV. Donc à partir de la time line et tu...
salut Tu as quoi comme carte mère et carte graphique actuellement? détaillle nous ta config actuelle si tu veux que l' on t' aide. @+
salut pierdhy Yes! il sagit bien de la version liquid edition pro 5.5 . C' est ok pour l' envoi en contre remboursement. Donne moi ton...
Bon, je mets la dv500 à 200€ et Liquid edition pro à 400 € Voilà!
C' est toujours à vendre!
Salut, Désolé,pas pu te répondre avant j' étais absent cette semaine. La DV500 est une carte d' édition en temps réel avec entrée et sortie...
A vendre : DV500DVD: Comprend : - La carte DV500 et la Black Box avec drivers 4.02 DVD - Logiciels Première 6.0 et 5.1 plus Hollywood FX...
Oui Bob, j' ai activé la meme version chez pinnacle sur mon fixe et sur mon portable. la station fixe qui n' a pas internet a ete activé...
BOB Bon, j' ai installé sur mon portable pour faire un essai, la version 6.0 upgrade sans avoir la 5.5 d' installé puis la 6.1 par dessus, j'...
Salut La logique serait tu installes la version téléchargée 6.1 sur le net par dessus la 5.5 bridée à 30 jours avec aucune possibilité d'...
Salut Jerry75 T' as regardé dans panneaux configuration puis site ,parametre systeme, sortie video dans liquid 5.5 ? Là tu peux choisir ta...
Salut, Je vend liquid edition pro 5.5 ( carte ati pinnacle 8500 64 mo et logiciel edition 5.5) plus carte graphique gforce 4 mx 420 64 mo pour...
Euh! le premier avril... c' est mon anniversaire. Bah oui! faut pas rigoler, c'est pas un poisson.:col: @+
Après courant fevrier, le premier mars et pourquoi pas le premier avril...:lol: :lol: :lol: J' espère que l' on pourra le commander en ligne...
Merci les gars @+
C' est tres interessant. Donc, je suppose que si tu veux travailler en bi ecran + sortie tv svideo sur ta carte graphique tu dois rajouter une...
salut Aucune idée. Il ya tellement de critères à prendre en consideration mais je dirais que la meilleur des solutions serait de construire...