Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui effectivement , c' est pas terrible comme carte. Je suppose que directX 9c est installé. On va attendre que Matx nous donne plus de...
Salut JC Ben, pour le moment, on manque d' information. Si ça plante que sous liquid ou sous d' autres logiciels. Peut être refaire une...
Même avec le bios d' origine, ça doit marcher. Je suis comme JC et Phil, j' ai un doute sur la carte graphique. Au fait, ça ne plante qu' avec...
Pourquoi pas une petite réparation de XP? SP1?SP2?C' est bizarre? Si ça marche bien sous 2000, pas de raison sous XP. Utra DMA pas...
Ta carte 6600GT gère 2 écrans @+
Merci Zoom! Je ne me rappelais plus du nom ( Deluxe) @+
Aucune idée, je ne connais pas vegas.Essaie de poser ta question sur le forum Vegas @+
Salut Avec une moviebox usb2 et LE 6, OUI Fait une recherche sur le forum pour savoir comment l' installer ( Attention au choix de la mviebox...
Salut Ca devrait le faire. Regarde les préconnisations sur le site Pinnacle au sujet du controleur USB2 @+
Slylacious! Franchement, j' en sais strictement rien si elle est compatible. A première vu comme c' est une gForce... Et si tu téléphones à...
Salut Et c' est Zoom qui a raison. On ne peut pas utiliser le boitier Pro de liquid avec Première @+
Salut à vous Zoom! ce n' est plus une question de refourguer mon matos qui malheureusement pour slylacious est vendu.que tu veuilles mettre en...
Alors Zoom! t' as compris cette fois. Notre ami ne veux pas changer de config pour le moment mais veux faire de l' acquisition analogique,...
Bon pour Liquid edition Pro 5.5 + la deuxieme carte graphique compatible pour 380€ dernier prix @+ Pour Pingouino loco: Je t' envoie la...
Salut Slylacious Oui il ya des matrox compatible avec LE 5.5 ( voir site pinnacle ) Ta config fonctionnera avec LE 5.5 et une carte pci pour...
Salut Pingouino loco Je suis d' accord pour le CR. Envoie moi ton adresse en message privée. @+ antonio
Excuse pingouino loco, si tu parles de la dv500 et vu ce que je vends avec je ne peux pas la descendre en dessous de 200€ @+
Salut Pour pingouino loco: tu exagères un peu sachant qu'il y a deux cartes graphiques et que liquid pro 5.5 est vendu d' occase dans les 400€...
Slylacious, Si tu veux une 5.5PRO avec carte PCI tres compatible avec liquid pour le bi écran, j' ai et je vends le tout pour 400€ si ça t'...
Salut bien non. En carte pci, ne pas prendre n' importe quoi. Une carte à base de nvidia genre Gforce 4 mx 420 à 64 MO fera l' affaire. C' est...