Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok Philippe, on va ouvrir un incident au support et que tous le monde en fasse autant. @+
Salut à tous Concernant la désinchronisation en capture secam, je le confirme il y a bien un problème avec le boitier pro mais j' ai cru...
Bonsoir, J' ai une Nvidia fx 5950 ultra avec 256 MO, pas constaté de problème ( LE 6.1 ) @+
Salut Ben, je vois de quoi tu parles Phil. Athanor a du te le dire;) Si c' est bien du même modèle de cam qu' on parle. On va regarder ça...
Salut à tous L' idée est interessante, il existe déjà quelques tutoriaux mais d' autres seraient les bienvenus. Je me permet de répondre pour...
Salut à tous Philippe, j' ai signalé aussi ce problème en secam à Pinnacle. Concernant le pal, je n' en ai pas eu lors de mes tests. @+
:bravo: :bravo: :bravo:
Salut tu as regardé les compatibilités sur le site pinnacle? Graveur externe de marque Lacie mais quel est son descriptif: nom, numero,...
Peux tu me donner la liste que tu as dans paramètre systeme/sortie audio/asio output/périphérique selectionné? As tu asio directx full duplex...
Essaye de faire une mise à jour des drivers de la carte son integré. réinstall DirectX 9.0C... @+
Bonsoir Bon ben moi, je n' utilise pas le petit appareil photo et c' est peut etre un tort. Je pose un point d' entrée et un de sortie de façon...
Salut mag1979 Non il ne faut pas déprimer, il y a des choses plus graves dans la vie:D Peux tu nous donner ta config exactement: Carte...
Dans la version pro de LE6 je ne l' ai pas non plus, je pensais que dans la version 6 de base il etait present puisque qu'il est dans la version...
Merci pour ces explications Video98. @+
Est ce que tu as un camescope DV avec l' entrée in? Si oui essaye de faire un export sur bande pour voir si tu as du son. Autrement quand tu...
Bon ça marche quand je branche ma AGDVX100 dessus par contre pas d' image à partir d' un magneto VHS PAL/SECAM en lecture cassette PAL @+
Merci Je vais regarder ça. @+
Ah bon? Je possede un vieux TRV110E D8 débridé avec un sezame et je n' ai pas l' entrée composite/s-vhs. Juste le DV débridé. @+
Salut mag1979 Dans tes parametres E/S dans LE6, sortie audio, regade si tu n' es pas sur asio output sur no device si oui selectionne le perif...
salut, cliq droit sur ton clip et choisir séparer le ou les clips. Pour plus d' explications regarde dans le petit guide utilisateur, les pages...