Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut La capture se fait toujours en temps réel. Ce qui n' est pas en temps réel c' est la visualisation de votre montage avec effets à partir...
Si tu peux Pour cela tu dois aussi donner ton mot de passe et et nom d' utilisateur à l' acheteur.Ou alors modifier ton profil afin de le...
Salut Fab10 qu' est ce que tu entends par interface originnelle? Autrement si tu ne veux pas de menu déroulant, quand tu fais sous...
Salut Il faut lancer la lecture du magneto Svhs ou vhs avant d' ouvrir l' outil de dérushage ;) @+
Pour la carte mère c' est ok. La carte graphique 5500 je sais pas. J' ai une 5950 ultra à 256 MO et ça marche. La 5700 aussi fonctionne. Ces...
Salut Je sais pas mais c' est tellement bizarre sur le repaire actuellement. @+
Sauf que sur mon mur j' ai accroché les images du moins des photos et que j' ai les pieds posés sur le bureau, avec la main gauche je prends les...
C' est pas bien. Vous n' aurez pas d' images ni de bonbons d' ailleurs:col: :col: :col:
:col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:
Salut Phil29 Euh ! Si j’ai un conseil à te donner, abandonne ton projet de menuiserie. Pour faire ce métier, il ne suffit pas de posséder une...
Oui je sais Philippe. On n' est pas sortie de l' auberge mais que faire? Bon je vais essayer de te trouver un transcodeur SECAM/PAL d' occase à...
Salut Philippe Quand je dis que maintenant ça marche avec la P4C800 E DELUXE, c' est pour le moment. Il faut voir dans le temps. Pour que...
Salut à tous Avec une P4C800 E DELUXE et après avoir désinstallé et réinstallé LE puis coché dans propriété de LE la case ignorer les images...
Bonjour à tous Est ce que ceux qui sont équipés du boitier Pro veulent bien tester une capture d' environ 30 minutes à 1 heure à partir d' un...
Salut JC29 On ne peut plus t' envoyer de messages privées maintenant? @+
OK Phil29 Bon ben moi j' ai bien ton mail mais je préfère venir te voir quand je suis de passage par chez toi. @+
Ta boite est pleine PhilippeParis. @+ antonio
Ah bon! je croyais que tout le monde se connaissait sur le repaire:lol: :lol: :lol: @+
Bon anniversaire Athanor.:lol: :lol: Au fait! t' as pas oublié pour vendredi? car c' est soirée grillades avec Nolwenn et Nono à la maison....
Bonsoir Antilia Peux tu faire un essai en capturant en secam ( une chaine de télé herzienne par exemple TF1 ) directement de la télé par la...