Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui ;) Entrée/sortie @+
Salut et Bonne année à toi aussi JMM Merci luarf et JMM. Pour l' activation de la 6 c' était comme ça: Activation du logiciel (Liquid...
bob Qu' est ce que ça donne si tu selectionnes un point in et out de façon à avoir une image et après tu fais exporter sequence puis sequence...
Merci beaucoup à vous deux @+
Merci Bob Donc ça ne marche pas si on ne la valide pas sur le site Avid. OK Pour ceux qui n' ont pas internet sur leur station de montage il...
Salut à tous Si je comprends bien, la version 7 est livré avec un n° de série et à l' installation le log demande d' entrer le n° de série puis...
Merci Titeuf73 C' est bon à savoir;) @+
Salut Titeuf73 Tu as changé les drivers de la Ati/Pinnacle 8500 et est ce que ça marche en capture analogique par la black box? @+
Salut Titeuf73 As tu essayé de changer ta carte pctv de slot PCI ? sur une carte mère intel 845 d' une amie ça marche avec la pctv de pinnacle...
Bonjour D' après ce que je comprend, Titeuf73 possede liquid edition 5.5Pro c' est à dire la carte graphique ATI/Pinnacle avec la black box...
Ben on va regarder ça @+
salut bonus formule ta recherche comme ça : hdv et format 4/3 et tu trouveras ta reponse dans le post: Filmer du hdv en format 4/3? @+
Salut videaste59 Ben, il n' y a pas de configuration optimale. C' est à chacun d' optimiser son plan de travail à sa convenance. La lecture...
Salut PhilippeParis Eh bien, j' ai voulu tester moi aussi ta manip. Chez moi un DVD sans authoring créé avec liquid, j' ai voulu l' importer...
C' est quoi comme carte son?
Non! C' est un problème que l' on retrouve sur certaines configs. Faut attendre que Pinnacle sorte un correctif si il veut bien le faire. @+
Salut Ca ne marche pas par le boitier. Il faut passer par la prise micro de ta carte son. Il faut éloigner si possible le micro de l' unité...
Salut Pour le SECAM, voir :http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=98357 . Une solution si tu n' as pas un bon...
Salut une solution ici :http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=74939&highlight=affichage+double+ecran...
Y a pas de quoi Fab10!;) Bonne continuation @+