Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peux tu détailler ta config materiel? Regarde les posts punaisés au dessus. @+
Oui certainement. Si tu as le petit livre user guide liquid version 6, regarde au chapitre 10 creation de DVD pas à pas. @+
Oui c' est normal. c' est quand tu ouvres le module DVD( à côté de l' assistant DVD en haut de la time line)et que tu prévisualises que tu voies...
Salut lemans il faut selectionner une imagette (chapter1 par exemple) sur ton image des engrenages dans création DVD et aller chercher avec la...
Ok merci Bob
Tiens! voilà une des raisons de mon manque de connaissances. Je ne connais pas l' anglais.:col: @+
Peux tu nous décrire un peu mieux tes manips étape par étape? @+
Oui par exemple du moment que tu ne déplaces pas tes fichiers et que liquid ne perd pas le chemin. @+
Oui c' est du boulot et malheureusement je n' ai pas les connaissances ni les compétences. D' autres sur ce forum sont beaucoup plus doués. @+
Tes musiques sur ton CD sont dans quels formats? mp3, wav? Si oui, tu fais importer clip média dans liquid puis tu choisis ton lecteur de CD,...
Salut lemans C' est que tu as effectué une modification. Une étoile blanche c' est que tu lui as appliqué un ou plusieurs effets. Une...
Merci Pickup2 @+
Ok C' est dommage car "tutoriaux" en dessous, c' est plus visible que d' aller dans "Faqs" d' ailleurs même moi, j' ai découvert il y a peu...
Bonsoir, Est il possible de rajouter des nouvelles polices dans le titreur de LE 6.1 et comment? Merci d' avance @+
Salut Bob Je voyais plus ça dans le sous forum liquid au même niveau que les faqs de façon que ce soit géré par une personne habilitée. Dans...
Pourquoi pas les mettre au niveau sous forum liquid en dessous des faqs? @+
Salut Bob Je sais que ça marche avec liquid, c' est fait pour . C' est avec première pro que la boitier ne marche pas pour les entrées et...
Salut à tous Je ne pense pas n' y même en composites et Y/C avec première pro Avec la box et première pro, je n' ai pas essayé le HDV mais...
Salut Monglade Chez moi ça marche, les textes en blanc sur fond bleu marine. Je suis chez wanadoo. @+
Salut Faire clic droit sur ton clip puis choisir détection de scènes ensuite dans détection de scènes choisir l' option que tu veux ( par...