Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, La DV500 n' est pas compatible avec Avid Liquid 7 au niveau de la black box analogique en entrée et en sortie. Comme tu le dis, il n'...
Salut Bob Qu' est ce que tu entends par " fonctionne mieux que la 6.1?" @+
Tout à fait PhilippeParis. Je crois qu'il existe des drivers Pinnacle pour faire fonctionner cette carte avec la version 6.1 mais elle n' est plus...
C' est une ati readon 8500 de 64 mo. Attention avec les drivers pour cette carte. @+
J' ai trouvé.:bravo: :bravo: @+
Bonjour à tous Je recherche un cable HDMI de 10 metres pour relier mon enregistreur DVD LG RH7800H à mon video projecteur SANYO PLV-Z4. Est ce...
Merci à tous Peut être que je vais franchir le pas. @+
Et ce Liquid 7 est il stable enfin? @+
Salut lemans Si pinnacle préconise de désinstaller la 6.0 avant, alors faut le faire. Je n' ai pas désinstaller la version 6.0 avant et...
Salut Lemans Je ne connais pas ce problème mais je te conseille fortement d' installer la 6.10. A télécharger sur le site Pinnacle ( +600 mo)...
Pour les intéressés, il y aura un test de la version LE 7 dans le prochain Caméra vidéo & multimédia le mois prochain. @+
Salut à tous Pour ma part, je trouve LE 6.1 très très stable à part une ou deux fermetures inopinées suite à des erreurs de manips ( j' ai...
Oui ce soft est pas mal. Il faut prendre un peu de temps pour s' adapter. @+
Faut juste attendre un petit peu:lol: ça va finir par arriver du moins le plus vite possible j' espère:D @+
Pour ma part, je ne suis pas prêt à passer à cette version. @+
Salut videaste59 Si si ça marche tres bien avec audition. Je fais clique droit sur mon cd audio je fais glisser par exemple track 1 dans...
Tu ouvres ton lecteur windows media. Tu fais extraire, tu sélectionnes les musiques que tu veux extraire. Si tu veux changer ton repertoire,...
Salut Lemans Oui tu peux les extraire avec le windows media player. Instant cd+dvd connais pas mais il doit pouvoir le faire aussi. @+
Salut Gild J' espère! Normalement on fini toujours par trouver le problème:lol: :lol: @+
Et ça le fait uniquement de la box à ta tv et pas sur ton ecran informatique? Si tu branches ton camescope sur la prise IEEE1394 de la box et que...