Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Lars, Je vais souvent aux States, mais je confirme que : - n'achète pas de caméra NTSC, tu sera déçu du voyage à cause de la perte au...
OOpss! Je crois que j'ai pas bien compris comment joindre un doc... En fait, c'est une doc SONY que j'ai dans un classeur, que j'avais...
Bravo à Eric D.... Quelle source de connaissance impressionnante.... et toujours correct. (ce que j'ai pu lire sur les differents posts sur le...
Salut Phil, Je ne suis pas pro non t'inquiète. Va voir ici pour tes cassettes... http://www.stanleysonline.co.uk/category-102.htm...
Bonjour Bibi, J'utilise moi-même une DSR-300 et 390 avec des DVCAM de 120 et 184 min (en general sans chip) J'ai retrouvé une doc SONY sur...
Bonjour, Je vois 2 ou 3 modeles qui correspondraient a votre besoin: Chez SONY : - DSR-11 ou DSR-25 (note: ils lisent + enregistrent le...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si les prises 26 pin sont compatibles entre les differentes marques ? (Sony / Panasonic) (par exemple,...
Salut, J'ai un lecteur BetaSp et des graveurs de DVD de salon (Panasonic HS02) Je peux donc te graver des DVD-R.. Mais je suis a Lausanne......
http://www.imagin.ch/Duplication.htm Si tu veux des copies en pal ? Les prix sont en francs suisses. (eg 50 x 30 min depuis master mini-DV,...
Salut Stef, Pour les BPL, j'en ai depuis quelques années (2x BPL 60 + 2x BPL90) avec une DSR-300, et maintenant une DSR 370... Ces...
Salut, Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais si tu as une caméra digitale mini-DV classique, le port usb de ta caméra digitale ne sert que à...
Avec un graveur de salon de DVD , style Panasonic HS02 ou DMR-e20/30, tu peux mettre sur DVD de 5 secondes à 6 heures... Il est certain que la...
Non, effectivement le DHR-1000 ne lit pas le DV LP... et pour cause: le LP n'existait pas encore en DV quand il est soti... Le DSR-11 n'a que 2...
Salut, je sais que ça n'est probablement pas ce que tu cherches, mais j'avais trouvé cette explication intéressante... mais il faut taquiner...
Salut, Je te confirme que j'ai un DHR-1000 qui lit parfaitement bien le DVCAM, mais c'est vrai qu'il est tres ancien: au moins 4 ans... A part...
Salut Fernand, Je possède 1 Panasonic DMR-E20 depuis 12 mois et 5 Panasonic DMR-HS2 avec DD de 40 GB... Les Pana sont vraiment très bien !...
Je dirai qu'il y a tout de meme une difference de qualite de fabrication de cassette... Les cassettes 'grand public' sont coupees sur les bords du...
Ca tombe bien, je vien de recevoir cette offre : Panasonic AJ-LT75 Used Euro 14.500= WJ-MX50 New Euro 3.600=...
Salut ! Va voir sous http://www.videolinea.com/news.asp?nid=63 Il vend egalement des MX-50 pour env. 3000 euros... Patrick PS: je...
Merci sain kro, Tu es une veritable enciclopedie... Pour behou, Quand tu parles de 1/2 pouce, ou de 1/3, ou 2/3 de pouce, il s'agit...