Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, ton capteur ne risque rien, même si il reste au-côté d'une source magnétique, car j'ai filmé plusieurs fois sur pied des spectacle, et à côté...
Bonjour, Je ne connais pas tous les details pour la France, mais si louer 'legalement' son materiel, c'est faire un contrat entre 2 personnes...
Salut Ninisk, Si tu suspectes un probleme, il faut essayer de definir si ca vient de l'objectif ou du capteur ? 1) faire un essai avec un...
Ou alors ne serait-ce pas simplement parce que Philips ne lit que des DVD+R...? et que tu enregistre des DVD-R ?
Salut Oreste, J'ai beaucoup aimé 'conflit de conscience', bien que je n'ai pas compris la chute... Mais le début, la musique, la course...
Bonjour, Vous trouverez sans problème la doc complète de ce produit ici : (en anglais)...
Bonjour, Un lecteur 'maitre' ne peut effectivement controler que un seul lecteur 'esclave' (car il n'y a que une seule prise rsc422 en sortie)...
Salut Nicolas, Je suis a Lausanne et j'ai commence comme toi. Maintenant, j'ai une societe et je suis inscrit au registre du commerce....
Bonjour, D'abord merci a Saint Kro et bravo. En lisant un peu dans le site, vous etes quelques uns a etre tres fort, toujours la bonne...
Bonjour, As-tu pense a le comprimer un peu, par exemple avec DVD Shrink v3.0 beta5 disponible gracieusement sur google... Ce soft est...
Salut Rozenn, Je n'ai pas d'experience personnelle, car je ne grave qu'avec des Panasonic 'de salon', mais un ami n'arrete pas de tout essayer...
Salut Chaboune, Et voila une question qu'elle est bonne... Et bien non. C'est comme la Pana MX50. Mais l'inconvenient est facile a...
Sincèrememt, le DSR-DR1000P coûte sfr 10'000.-- (euro 6500.--) TTC et (pour la première fois chez Sony) avec toutes les interfaces inclues......
Re bonjour, En lisant vos reponses, je realise que vous croyez (mais c'est de ma faute, je me suis mal exprime) qu'on ne peut mettre que l'une...
Bonsoir, Il est intéressant de noter que cela fait une année (déjà) que j'avais mis ce post.... Je viens de relire cette réponse: vous avez...
Je t'envoie les references plus tard ce soir. Tu paies les taxes de Singapore au magasin, mais la douane te les rends avant de reprendre...
Salut, Dans le quartier 'touriste', il y a un grand centre commercial, appelé 'Slim Lim Square'. C'est 3 étages de vidéo + 2 étages...
Bonjour, La gamme PDW (XDCAM) se compose de : - PDW-510P DVCAM camcorder US$ 19'900 - PDW-530P MPEG IMX / DVCAM switchable US$ 34'000...
Sony DSR-11 (ou DSR-25) Bonjour, Dans le meme genre de combat, j'utilise un magnetoscope Sony DSR-11 et un Sony DSR-25... J'arrive bien a...
Merci Cendron, Desole pour cette erreur... c'est vrai que je faisait surtout référence au VHS à vrai dire. Ayant un DSR-11 et un DSR-25, je...