Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en suis toujours au probleme de compatibilite son + tc J'ai pas eu le temps de checker hier soir, sorry... Je pense a un truc enorme: sur...
Pour Phil, Ce que je traduis de ton mail, c'est : - une cassette enregistree sur un 'grand public' n'a pas le time-code au meme endroit.... ca...
Daniel B ta réponse est trop top! :bravo: Banouna, ce que Daniel veut te dire, c'est que même du DVCAM, c'est pas génial pour une pub.......
Bonsoir, J'ai un DSR-11 et un DSR-25.... J'attends vos questions ... ! Non, je rigole. Je confirme: le DSR-11, c'est vraiment...
Salut Jibier, Excuse-moi, mais si tu penses acheter du DVCAM 'de bonne qualite' pour 2000 euro, il n'y a que la DSR-PDX10, non ? Parce que...
un pote avait le meme probleme: resultat: son DVD (le lecteur de salon bon marche) ne peut pas reproduire le son en LPCM (PCM)... qui est sur le...
Correct, cela m'est arrivé aussi, et après avoir effacé mes cookies, depuis c'est tout bon...
Bonjour, C'est pourtant simple, meme depuis la Suisse on y arrive :) Vous avez probablement une des meilleures usines de pressage CD / DVD et...
Bonjour, Je ne sais pas si ca fait avancer le schimilibilick, mais en Suisse, avec la Suisa, ca se passe de cette maniere : (c'est mon cas, et...
Des le moment ou les achats arrivent par un transport autre que votre propre personne, comme DHL, UPS, etc... je crois que vous n'avez pas trop le...
Bonsoir, Toute marchandise commandée à l'étranger doit passer par la douane de votre pays et donc... être taxée. Mais si la différence de...
C'est commandé, merci ! Moi qui justement ne savais pas quoi faire en rentrant me coucher à 2h. du mat pour m'endormir... :lol: Bon dimanche...
Un grand merci a video98 pour sa longue réponse. Il y a donc simplement une différence de trame à l'enegistrement, qui se traduit par un...
Pour vidéo98, Je sais que les DVD sont au format mpeg2... mais la sortie y/c pal qui est de bonne qualité est donc bien en PAL ?? Pour...
Salut Nobu, Snell&Wilcox ont fait une 8A aussi (j'ai la 4A) ou tu peux choisir le YUV/YC ou composite sur n'importe laquelle des entrées......
Salut Jerry, Le dvcpro dont tu parles (AJ-D455) est le premier a enregister du Mini-DV (4:2:0) Les autres peuvent le lire seulement. C'est...
Salut Image'In, Le A10x4.8 que tu penses acheter correspond en fait à mon S10x3.5BERM (pour capteur demi pouce genre DSR-390)... Si tu...
Salut Jerry, C'est juste ! Merci de me rappeler à l'ordre. La DXC-D50 n'a pas d'enregistreur (je veux dire: je ne lui en ai pas mis un...)...
DVCPRO Alors OK. J'ai bien compris: en France, le DVCPRO est bon, mais malheureusement pas le support de Panasonic France... C'est un peu...
Bonjour, Perso, je filme avec du DVCAM (DSR-390) et je monte en DVCPRO + MII (Panasonic AJD-750). Le DVCPRO, c'est une véritable horloge,...