Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu devrais pas avoir trop de soucis alors. Elle passe comme une camera 'grand public'. Prends quand meme toutes les factures que tu as. Certains...
En fait, pour le douanier, c'est une histoire de logique: lui, il veut encaisser des sous et toi tu veux pas en payer 2 fois... Si tu te...
Ben, en fait, si, meme pour la France !!! (je suis Suisse) Cela t'evitera probablement bien des soucis ! (fais des photocopies) Patrick
Si, si, elle a bien un TBC. Pour le blue-box, une remarque: j'ai eu l'occasion de faire plusieurs 'trucage' sur fond bleu pour un theatre:...
Bonjour, Je me permets un petit 'aparte' au sujet du convertisseur SDI de AJA que Nono44 a mis en photo... Avant d'acheter la DXC-D50 (avec...
Bonjour Stormer, n'hésitez pas à lire le thread depuis la page 1, vous seriez surpris d'y trouver beaucoup de réponses à vos questions. Je...
Bonjour, Ca y est: c'est officiel, la gamme XDCAM est enfin dispo en Suisse. Les prix sont les suivants : PDW-510 : CHF 27500.--...
J'ai toujours ete plus emballe par les ecrans plasma que par les projo, mais la, excusez-moi: quel pied. Enfin, je peux dire non plus...
Salut John, Merci pour ta reponse. En fait, mon mail datant de juillet 2003, depuis, j'ai eu largement le temps de faire les differents...
Alors des bonnes nouvelles donc. Ca fait plaisir, car le jour ou ma MagicDave va rendre l'âme, je vais forcément me tourner sur un système non...
J'avais de l'admiration pour les gens de FAST que j'avais rencontré à diverses reprises lors d'expo. C'étaient des pationnés. Pinnacle est une...
Neleph, Si je te comprends bien, tu veux graver un DVD directement en sortie de régie SILVER ? J'ai longtemps rêvé (et encore) de m'en acheter...
Salut, Je sais qu'une boîte fait la modif sur un PIONEER DVDR7000 aux States. Pour ma part, je convertis via le DSR-DR1000 de YUV en firewire et...
Quelle patience ! J'ai l'impression de relire toujours les memes questions tous au long des mois qui passent.... La Pana est une bonne cam si...
J'ai une AJ-D700 et donc... son mode d'emploi ! Je suis toujours impressionne de voir le nombre de personne qui n'ont plus de manuels ou de...
oui, effectivement, je parle de bourrage papier... C'est desagreable, car c'est souvent au-dessous de l'appareil... et je me souviens que je...
Est-ce que ça bourre toujours autant si tu ne l'utilises pas régulièrement ?? J'ai donné le mien il y a bien 2 ou 3 ans avec une dizaine de...
Tu veux dire de recopier une cassette Mini-DV NTSC sur une cassette Mini-DV pal ? Je le fais couramment. Le mieux serait simplement que tu...
Merci Cendron. Je préciserai que les cassettes dites 'pro' sont découpées plutôt vers le centre du rouleau, et que les lanières en bordures...
C'est cela Cendron, J'ai eu ce pb entre mes deux scopes DVCPRO AJ-D750 et AJ-D230H. C'est un peu comme un DAT ou la tête se dérègle petit à...