Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Nono44, tu sais bien que le pays qui exporte ne fait pas payé la TVA locale, mais par contre bien sûr tu payera la TVA de ton pays lors du...
Je crois que le site de Nouvelle-Zélande est moins cher encore que Expandore. Et ça arrive aussi en bon état , si,si... :) (GlobalMedia) La...
Salut Trophy, Merci pour ce test intéressant... (je parle ici de l'émission/réception par onde de la vidéo) Bien que tu dises avoir fait une...
Mais oui, j'suis d'accord avec Clint... Ca m'a bien fait marrer aussi et même que les scènes de baston m'ont fait penser que j'avais pas intérêt...
... collection de la revue CAMERA VIDEO, parfait état, du numéro 74 de septembre 1994 au numéro 119, de septembre 1998 (complet) ainsi que...
C'est quoi qui est 'impossible' ? Le fait qu'un magnéto est plus apte qu'un autre à corriger des drops (aussi digitaux soient-ils) ou le piqué de...
Un DSR-11 est une bonne petite machine. A part les défauts de prise en charge des grandes cassettes déjà mentionnés. Tu aura une bonne lecture...
Le XDCAM commence à ce faire voir dans les expos ici et là. Mais les prix que j'ai mentionné sont les cam SANS objectifs... (à savoir : sfr...
Je suis a Londres en ce moment et je n'ai pas toute la doc sous les yeux. Il doit s'agir des obj par default avec ces cam. Comme toujours, il...
ca fait bien longtemps que l'icha est devenu TVA, meme en Suisse ! oui, c'est compris. --> NON, désolé, c'est sans TVA ! Mais on peut...
Je crois bien que c'est un grand classique et que il y a déjà eu des discussions à ce sujet. Un pote a rajouté une résistence pour régler le problème.
Salut, Cela se nomme un kinéscopage. Il faut compter 25'000.-- sfr pour 90 min ou 3250.-- sfr pour 10 min... (soit sfr 200.-- les 30 sec...
Ooops sorry, oui il s'agit bien du Pana NV-W1 que Panasonic suisse révise toujours sans problème. Le nouveau s'intitule NV-W3 (mais c'est le...
Vous savez que je vous aime de plus en plus !! Quelle patience... Merci pour lui Patrick
Salut, Tu trouveras ici la carte de tous les standards TV du monde : http://www.corsaire.org/consulting/standard.html Chili, c'est bien...
Pas certain, mais env 1600.-- euros je pense.
Vends Panasonic WJ-MX50 Bonjour, Pour les gens en Suisse romande (ou en France voisine), je vends une table de mixage Panasonic WJ-MX50 en...
C'est vrai, c'est ce que j'ai cru comprendre pour la France... Mais c'est exactement le contraire en Suisse !! On a plus de problemes avec Sony...
...
une raison que je peux donner : - si je branche 2 magnetoscopes, je joue les 2 images, je peux en stopper un et l'autre image ne decroche...