Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Vous pouvez télécharger les MàJ Pinnacle directement sur le site Ftp même si vous n'êtes pas enregisté chez Pinnacle:...
Moi aussi j'ai tout réinstallé. Une piste: avec Regcleaner j'avais fait un "nettoyage" du registre Etait-ce peut-être dû à ça ? @+ Clopin
Salut, Essaie de redimensionner tes photos en 768x576,le déformation engendrée sera infime et les bandes noires devraient disparaitre. Studio se...
Bonjour, Voilà j'ai craqué pour studio 9, et les emm... commencent! Je crois bien qu'une fois encore ce programme est vendu avant d'être au...
Bon ben j'ai fait des essais. 1 - Studio accepte sans problème les images au format Tif que j'ai créées avec Photoshop. 2 - J'ai donc créé...
J'ai pas encore eu le temps de faire tous les essais. Je te tiens au courant. Mais vas voir dans les fichiers backgrounds de Studio...
Salut .. C'est bien un problème de format tif. Pourtant j'utilise régulièrement des images en tif dans Studio.Mais une fois ces mires (brutes...
J'ai téléchargé les mires de barres (et les autres)au Repaire. Surprise:en les ouvrant dans Studio elles apparraisent toutes sous forme de...
Merci ..,Agourn,Declic video,Galiegot. J'étais sûr qu'au Repaire y'a des gens qui savent ...et qui aident. Comme dit dans le post ci-dessus,...
Gravure DVD J'ai trouvé une solution. Je crée le DVD sur le disque dur avec Studio (avec menus animés et fonds vidéos perso sur les menus comme...
Pc à jour, gravure XP désactivée, nero 6, Windvd pour la lecture, norton désactivé quand je fais de la vidéo, 2 DD 80Go 7200 dont un pour la...
Merci, t'es plus rapide que l'éclair !!! Oui, j'avais vu ce "thread", j'ai essayé . Ce que je ne comprends pas, c'est que même avec par...
Bonjour à tous et longue vie au "Repaire" C' est mon premier appel à l'aide. Avec Studio( MàJ sur vos conseils en 8.10.4c),réinstallé complet...
Bonjour Moko Je vois que Pinnacle refuse toujours de reconnaitre que la MovieBox DV a un bug.J'ai eu le même prob que toi. Quel matériel...