Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des fichiers vidéo en des formats divers provenant de Internet: ça s'rait y pas des trucs un peu corsairisés pour pas dire piratés ? Sur ce forum...
Je vais mettre mon grain de sel... Studio est avant tout un logiciel de montage pour la vidéo en format DV, éventuellement Mpeg ouMjpeg. Ces...
Content d'avoir pu t'aider. Pour Windows Media Player, as-tu la version 9 ? C'est peut-être aussi une histoire de codec, mais l'essentiel c'est...
Bonnes vacances DV Puisque chez Pinnacle les traducteurs sont en vacances, j'ai mis les mains dans le cambouis... et je me le suis traduit...
Oui j'avais bien vu, mais n'empêche... Il est un peu comme Studio, leur forum...comme qui dirait pas 100% fini... :lol: :lol: :lol: Y font des...
Donc tu as fait "Créer disque" tu as un dossier "video_TS" avec plein de trucs dedans... des fichiers vob, des fichiers ifo, etc... Tu lances...
Merci pour le lien, j'avais déjà remarqué... Parenthèse: j'aime pas trop le forum Pinnacle, navigation à l'envers (comme mes clips:lol: :lol:...
Quand tu fais "Créer un fichier mpeg", tu perds les menus et le chapitrage. Pour créer ton film (avec menu) sur le disque dur, il faut que tu...
Regarde ces deux tutoriaux, cela devrait t'aider: http://perso.numericable.fr/~guignol78/tut_incrust_psp.htm...
Bonjour, Je crois qu'il n'est pas possible de mettre 2 films sur un même DVD. Pour contourner le problème, tu lance Studio, tu crées un...
Tu fais "rechercher", en haut à droite.... ou aussi sur le forum de Pinnacle....merci pour le lien. Donc tu as aimé mon "tuto"? ou alors je...
Pour Danielha: Sur tes liens, est-ce bien en français ? Pour jcgrini (et les autres): VST: Plug-in audio RTFX: Plug-in vidéo Les...
Youpi j'ai trouvé. J'en avais entendu parler, j'y pensais plus. C'est AUDACITY. Je le recommande à tous ceux qui cherchent un programme...
Pour ceux qui feraient la même recherche: J'ai cru trouver. Ca s'appelle Reversinator. ...mais ça ne marche pas. Pas d'autres idées ?...
simplement en faisant: "Créer film" puis "Créer Avi" @+, clopin
Je suppose que par "digit", tu veux parler d'une "capture". J'ai pas eu Studio 7, mais dans Studio 8 ou 9, tu coches dans les options de...
Bizzarre... Tu n'as rien modifié dans tes fichiers ? Essaie de renommer tes fichiers mais sans changer l'extention. "film truc.mpeg" :...
Je cherche un plug-in VST audio gratuit (ou pas cher) pour pouvoir lire le son en marche arrière. Cela permettrait d'avoir le son (même et...
Hello. Allez je vous livre une astuce pour garder le son sur une séquence accélérée ou sur un ralenti. En principe, si vous faites un ralenti...
Studio 8 le fait pas mais Studio 9 oui, avec le plug-in "Reverse". Tu peux même faire décoller ton avion, et lui faire marche arrière dans la...