Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a aussi doom9 qui est tres complet mais pas tout en francais mais bon c est deja ca ==>www.doom9.org (anglais)...
Voila j ai 2 suites de fichier VOB (VTS_01_x et VTS_02_x). Et je voudrais creer un menu avec la possibilite de choisir l un des 2 au demarage....
OK merci mais le probleme c est que la periode pour le mpeg2 de TMPGenc est fini :( donc je sais pas le faire...
eu oui j ai oublie de dire c est pas la video en avi qui pose probleme c est l encodage en mpeg2 fait avec le programme .
Fredd j ai encore beson de toi. J ai un probleme avec l encodage en MPEG2 Quand je fait une capute avec le logiciel dvd workshop le son et...
Merci baucoup pour tes conseils et le temps que tu m as consare. J suis en train de faire un document (word, pdf ou html je sais pas encore)...
J ai encore des questions Au sujet des la resolution c est important de capturer en resolution max et pui de diminuer ou je peu le faire...
Ok merci J ai une ATI radeon 64DDR VIVO (Video In Video On) Mais j ai un probleme avec les fichier en MPEG2 que j obtien avec le logiciel...
Merci pour ta reponse. Mais pour le probleme des chapitre que tu souleves il n y aura pas de probleme car mon projet en cours ce sont des...
Salut a tous. J ai une petite question. Voila je suis en train de metre des k7 (film de famille) sur dvd. Et je voudrais savoir quel sont...
Oui je sais c est "nombreuses" mais bon de toute facon ils n y personne qui repond :(
Merci pour vos nombreures reponses :perplexe: :(
Salut a tous DVD it me donne un message d'erreur quand je veu finaliser mon projet. Le voici "Each GOP header must be preceded by a sequence...
Oui desole pour ce retard :( Mais j ai enormemant de travail (je suis a l'université) et pour le moment j ai vraiment pas le temps. Mais...
tu saurais me dire comment utiliser ce logiciel car il veu pas prendre mon fichier MPEG 2. :(
Merci je v voir ca a+
Voila j aimerai savoir quel sont les logiciels qui me permete de faire des chapitre a partire d un fichier mpeg2 sans le decouper. (Sauf ulead...
petite info Desole a tous mais la traduction du tutorial scenarist de doom9 sera dispo un peu plus tard que prevu.. Cause ==> baucoup de...
vas dans la rubrique guide at la tu click sur afficher tous les guide vers le milieu il y est
oui mais bon j ai payer pour avoir un logiciel qui normalement me permet de faire 99 chapitres par fichier alors je vois pas pourquoi je devrais...