Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci
Salut a tous. Je voudrais bien convertir un divx en mpeg1 (vcd) Comment? Merci
De rien tien moi au courant. a+
Voila j ai commancé une etude sur la compatibilité des medias sur lecteurs dvd de salon. CD, CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, CD MP3...
Salut je comprend ta colere je suis passe par la et j y passe encore. Il existe 2 solutions qui foncionne pour certain lecteur. La 1er...
Voila mon probleme: J ai une serie de DVD de stargate SG1 que je voudrais copier (copie de sauvegarde) Et j ai garder les menu choix...
Non car le logiciel a bien fonctionne jusqu a present et la ca marche plus :perplexe: enfin bon je v formate le tout et je verai bien merci a...
oui merci mais j ai deja fais ca plusieur fois et ca merche pas :(
Sous Windows XP et aussi sur win2000 je suis en dualBoot et ca fait la meme chose sur les 2. Mais j ai instale un patch il y a un moment c peut...
Ca fait deja un mois que ce logiciel me donne une erreur lorsque je finalise un dvd. windows me donne une erreur et pas possible de finaliser...
ok merci je v voir ca a+
Merci pour ta reponse. Mais j ai une question comment je fait avec IFOedit?
je relance ma question svp qq un pourait il me repondre? :(
voila mon probleme. J ai 2 series de vob comme suite VTS_01_00.vob VTS_01_01.vob VTS_01_02.vob . . . VTS_01_xx.vob et...
Ok merci pour la reponse, je v tester cela. a+ ;)
Et bien desole mais tous reffuse d utiliser les fichier mpeg2 que j obtiend avec ma carte ATI et WS est le seul a prendre mais je suis limite a 20...
Et bien je l ai aussi et de toute facon ils sont tous de la merde car j ai de la video en avi et quand je fait le dvd le son est decale avec tous...
ok merci je v voir ce que je trouve
Salut je vois que tu as le meme probleme que moi Voila je que j ai trouve. C est le logiciel d acquisition (pour moi en tous cas) qui...
et la metode ifoedit elle conssiste en quoi? pourais tu me donner des details stp merci:)