Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Conscience professionnelle : moto et auto en roue libre pour ne pas géner les commentaires :lol: :lol: :lol:
Marty : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
slt, je prends en cours de route. Tu peux récupérer l'image TV vers ton camescope en pal si tu dispose : 1. d'une pctv rave (avec slot...
Salut, bon point pour tes manips. La bordure est normale : elle est prévue pour anticiper les changements de luminosité (blanc/noir). Elle...
Bonjour, il me semble en effet que le plus simple est de cloner sous nView. Eventuellement, tu peux lancer une détection (bouton droit de la...
:bravo: La prochaine fois je prendrai la peine de réfléchir quelques secondes de plus avant de répondre n'importe quoi !!! :bravo:
Ca s'appelle MACROVISION : procédé pour empêcher la copie illicite. :non:
Bonjour à tous, je pense que le sujet a déjà été cité dans le forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus (si si j'ai vraiment...
Tout à fait exact très cher ! 1. Après recherches, j'ai en effet trouvé des infos à ce sujet. MAIS, avant de chercher, l'utilisateur lambda...
Merci pour ton obstination Dan ! Après quelques essais et grâce à tes indications, j'ai pu enfin trouver la cause et le remède à mon problème :...
Bien reçu. J'ai bien sur installé DX8.1 par dessus win98SE. Mais alors si l'image présente des zones fluctuantes (un peu comme des ronds...
Désolé pour la réponse tardive... 1. Donc j'ai essayé la manip (reinstall de directX8.1) : même image 2. J'ai ré-installé win98SE et...
Je vais peut-être vous faire rire mais je propose une ENORME usine à gaz : 1. posséder une carte TV (style pctv rave) et connecter le VHS vers...
Salut, sauf si tu possèdes un TRV120 non européen, tu dois débloquer le DVIn...
Bonjour, sachant que : 1. j'ai essayé plein de drivers pour améliorer (?) la qualité d'acquisition via une ennyah de mon TRV120e 2. je n'ai...
--> JC33 Je crois savoir en effet que le code de DIVX à partir de la version 4 est "propre"
Salut, sur la pctv rave le connecteur S-VHS est uniquement en entrée... Pour sortir ce que tu vois à l'écran, il te faut une carte vidéo...
Je suis en province (caen) et l'ai trouvé à moins de 800 FR TTC. Maintenant on doit le trouver aux environs de 700 F TTC. A Paris c'est encore...
Pas d'autre réponse ? j'ai une solution de contournement : 1. utiliser vision.exe de la pctv en acquisition sur composite, format plein...
Salut j'ai acheté le seagate il y a 15 jours : fonctionne vite, bien et TRES silencieux. Le tout pour pas cher... j'ai moins confiance dans...