Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
URGENT : Je recherche Mac OS Léopard en version complète (pas de mise à jour, ni d'OS livré avec un mac). Merci de me contacter :...
Je viens de regarder, et non je n'ai pas les bras extensibles, en faite ils sont comme la photo que j'ai posté plus haut.
Je l'ai testé, tout fonctionne impeccable il est vraiment en superbe état :) C'est exactement le même que toi cinette ! :) Il est aussi très...
Ok merci beaucoup, je l'ai effectivement pris, manquait quand même le cordon d'alim mais le probl est résolu ! :) J'ai contacté le site...
Bonjour tout le monde, J'ai repéré dans ma région un projecteur Hortson portable auquel il manque l'objectif.... Il est vendu 30€. C'est vendu...
J'ai acheté une FX 1000 il y a quelques mois, et je ne suis pas déçu (sensibilité impressionnante, qualité d'optique/zoom...). Je fais du film de...
Bonjour, je recherche une Sony Z7 (de préférence) ou Z5. Si possible n'ayant pas trop tournée. Vous pouvez me contacter par email :...
J'étais étonné aussi, c'est la réponse que l'on m'a donné sur le forum "Mac Bidouille" Version de FCP : 6.0.2 Version de Léo : 10.5.7 Version...
Pour ceux que ça interesse j'ai plus ou moins la réponse. Visiblement FCP n'est pas tellement optimisé sous Léopard, et étant donné que j'avais...
Bonjour, Je monte sur Final Cut Pro et j'ai un souci. Lors de la capture en Firewire, j'ai un message d'erreur à tout les plans. A chaque...
Non justement le but est de graversur des DL En fait j'ai essayé avec nero 8 ça plante à la 2ndecouche, avec clone dvd 2 aussi et la je viens...
Hello tout le monde ! Bon voilà j'explique mon problème. J'ai fait un projet vidéo d'env 2h30, tout ça sous mac, et l'authoring avec encore...
Bonjour, J'ai un souci avec Vegas 7. J'ai importer dans mon projet au fur et a mesure de mon montage de plus en plus de plans. Et au bout...
J'ai eu le même probleme que toi, mais en fait c'est normal. Après essai de gravage sur DVDRW, la video fonctionne. Tu ne peux pas voir les...
J'ai trouvé une solution pour le décalage ! Voilà, j'avais créer un gros DVD avec pas mal de page, et j'avais en effet ce problème de décalage...
je te remercie ;) Je ne savais pas tout ça, je vais donc essayer en dolby digital ! Parceque effectivement, sur ma playstation2 en sortie...
Pour assurer la lecture du son sur le plus de lecteur possible quel format d'encodage faut-il choisir ? Le DOLBY DIGITAL, le Mpeg layer 2 ou...
merci , c'était tout bête, je n'y avais pas penser !! :D
Je viens d'installer adobe premiere pro, il est tès bien je trouve, mais j'ai une petit problème, la taille des vignettes dans la timeline sont...
Bonjour je viens d'acquérir un graveur dvd externe freecom. Je souhaiterais mettre quelques montage sur DVD. J'ai eu avec mon graveur une...