Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
colombin Question à ceux qui ont eu ce genre de difficulté ; de quelle marque est votre graveur ? En ce qui me concerne, mon...
Bonjour, J'ai le même message, j'avais interprété cela parce que la carte HDspark est monté et je n'utilise pas l'écran de controle ! :perplexe:...
Mr_Got; J'utilise depuis maintenant 3 ans Edius et à chaque fois, à l'export, j'ai toujours le même problème, celui ci étant : que je ne sais...
Content pour toi, L'avantage de ce système est qu'il permet de sauvegarder le projet sous forme de BD et de permettre le cas échéant d'en...
Ca marche presque, :bravo: J'ai réussi le fond animé dans le menu, j'ai mis un bouton de chapitre animé aussi, le son existe, c'est celui du fond...
De mon coté je teste aussi avec Edius 6 car le problème était avec Néo 2.5 Booster; pour l'instant même probleme, le BD standard ne passe pas, le...
SKYDEVIL Si cela marche pour moi, je t'invite au mariage du prince ALBERT de MONACO !!!! Super; depuis Toulouse c'est pas trop loin .......
bcauchy Ma petite idée ..faudrait en faire le test ..ceusses pour qui "tout baigne" ( à cette date :rolleyes:) doivent partir d'installation...
SKYDEVIL Petit soucis. J'ai fait un essai de gravure sur blu ray réinscriptible TDK depuis EDIUS NEO 3 grâce au tuto de Marc "exporter...
"Seven va bien pour Edius 6 et encore plus si on lui met un SSD (ce type de DD est bien mieux géré par seven) Une install sur un DD tout beau ,...
Votre notice d'installation est elle également in english? Bonjour, Dans la boite de la version 6 la notice livrée (install guide) est "la...
Moi aussi je viens de prendre la version 6; plutôt que de mettre à jour Néo booster 2.5 ....Il n'y a plus qu'à ! je dois finir le montage en...
Monter le AVCHD bonsoir, je monte depuis 1 an maintenant le AVCHD sans problème avec EDIUS NEO 2.5 (prix 199 €) . AV2P | News - Nouveau Neo 3 -...
Je crois avoir vu la mise à jour de Neo, quelque part pour 99 €, je ne retrouve pas ou désolé !!! :perplexe:
Je monte actuellement avec 2 écrans 24'' , je souhaite mettre un 3ieme pour visualiser la TM en réel. :good: Question : par la carte HDspark et...
Bonjour, Oui clip déja réalisé pour la présentation de 2 mariés en ouverture du film de mariage. utilisation de nombreuses pistes. puis en...
Bonjour, Sur le site de Grassvalley, il semble possible aux possesseurs de Neo 2.5 de demander une mise à niveau pour Neo 3 gratuitement (17 €...
Mercalli Bonsoir, :hello: Mercalli est un plug in permettant de stabiliser les clips; dans le pack Neo Booster il est livré avec. il est dans le...
Montage HD Bonjour, je reviens vers vous, j'étais passé il y a déjà pas mal de temps; depuis j'ai Edius Neo booster (depuis 1 mois); une caméra...
J'allais oublier ! Très bon voyage, et de belles vidéos :-)