Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour votre information : En ce qui me concerne, j'ai commandé la mise à jour de Edition 4.5 vers la version 5 : le 17 septembre. Depuis cette...
Bravo pour toutes tes interventions passées, et Merci de tous les commentaires avisés que tu as pu faire. Sûr, le remplacement va pas être...
Pourquoi ne pas essayer aussi avec DVTOOLS, fournis avec la DV500, de facon à vérifier si c'est une PB : - d'install des drivers de DV500 ou -...
Ah ca c'est un bon tuyau ... Merci fjansens ... cordialement, fikivir
Il te faut en dire un peu plus, pour que quelqu'un t'aide : - Dans Première, tu encodes dans quel format ??? quels sont les paramètres ? -...
Ca fait un moment que je navigue sur ce site ... un peu plus d'un an, et j'ai lu pas mal de posts ... de facon générale, tous ceux qui ont...
En effet, si tu installes Première 6.5, il faudra reinstaller les drivers de la DV500 DVD APRES !!!!!!!! Et je te recommande d'installer la...
Ben non, DV500DVD et première 6.5 ne permettent pas de faire de l'authoring ... SI tu veux en faire, il faut : - découper ton film, en...
Y a pas de quoi ... + sérieusement : Si tu peux passer sous Wondows 2000 ca sera plus sur que de rester sous 98 ... Cordialement, fikivir
Je ne connais pas TMPGenc ... car lorsque je faisais ds SVCD, j'utilisais un plug-in de la société SATV, qui me permettait de compresser mon film...
Il est en forme Eric D. ..... Faut pas le chatouiller sur Première visiblement ! non mais alors ! EN ce qui me concerne, - j'ai monté...
Il faudrait en dire un peu plus sur la facon que tu as fait ton SVCD, et la cnfig que tu utilises : - quelle version de première ? - quelle est...
1- Tu as bien rendu l'ensemble de ton film en numérique avant de vouloir l'exporter ? 2- quand tu fais exportation sur bande, Première ouvre...
Tiens, Sacha : - tu as changé de logo ? - depuis longtemps ? je n'avais pas remarqué avant aujourd"hui !!! - c'est le noveau de première 7...
Tu as raison, Monique ... quand on a gouté d'une citroën, dit-on, on reste citroën ... cette marque a les clients les plus fidèles ... il faut lui...
Imprssionnant que tu puisses récupérer tous ces films ... ce sont des films d'amateurs ? j'imagine que tu dois prendre beaucoup de plaisir à...
J'ai pas de fling, mais j'ai un première 6.5, qui marche super bien ... avec une DV500DVD, sur un PC avec carte Asus P4B ... Ca te consolera...
Je l'ai téléchargé avec l'ADSL, mais ma fille qui s'y connait mieux que moi, avait activé un programme qui permet de repartir d'ou on était arrêté...
J'étais aussi sursitaire ... je suis né en 1947 ... Ca ne nous rajeunit pas ... cordialement, fikivir
il y a aussi qq plug ins, que j'utilise, que j'ai chargé sur Internet à je ne sais plus quelle adresse. Ils s'appellent "Burger" et sont des...