Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir forum MPEG, DVD, ... il y a des réponses à ce sujet ...
Tous les logiciels qui savent faire des dessins et/ou des textes, et restituer le résultat en format compatible avec Première ... Par exemple :...
Tu peux aussi jouer avec l'effet Trajectoire : tu appliques un zoom de 5% par exemple : les bords vont se trouver en dehors de la fenêtre...
Pour information : Et bien, ca y est : j'ai recu ma commande passée le 17 septembre : hier ... J'avais commandé la mise à jour de Edition...
Enfin, quand je dis je commande Liquid Edition 5.5, je veux dire que je commande l'upgrade de Edition 5 vers Liquid Edition 5.5 ... à 50€ environ...
Merci Athanor et Maohi pour ces précisions ... La démarche présentée par Maohi , me fait plaisir à entendre, car je souhaite aussi conserver la...
C'est le cas de nombreux villages ... en RP et ailleurs : mon fils est aussi dans ce cas de figure ... Ca doit répondre à une logique...
Je vais débuter ton aide ... Débuter, car je n'ai jamais fait cette manip ... quand j'ai des images à incorporer, je n'en ai que qq unes !!!...
L'authoring est la possibilité de faire des chapitres de ton film, avec différents menus, ... comme dans les DVD que tu peux acheter dans le...
Moi ITOU : commande mise en livraison : délai entre 2 et 10 jours ... Athanor : t'es sur que Edition V5 est devenu Liquid Edition ?...
Quand tu fais fichier / exporter sur bande ... Première affiche une fenêtre dans laquelle il faut cocher la case "enregistrer" (ou qq chose comme...
Vérifié les connexions hard de ton PC ?? Tu visionnes ta time line sur une TV branchée sur ta DV500 ? Ca viens pas de la TV ? Autre et...
Ca y est ... moi aussi ... la commande est partie ... elle sera livrée entre 2 et 10 jours selon mon lieu d'habitation ... Wait and Wait ......
Pour ma commande, je ne parlais pas de Liquid, mais de la V5 de Edition ... J'ai l'impression qu'il y a un mélange des genres dans les divers...
Ben je vais quand même attendre d'avoir Edition V5, avant de passer commande de Liquid ... En tout cas, je suis content pour toi ... bons...
Je confirme : J'ai commandé la mise à jour de Edition de 4.5 (que je n'ai jamais utilisé) vers 5 le 17 septembre ... depuis ils sont en rupture...
Bonjour : "Premiere est un soft multimedia conçu par des informaticiens" .... Ben oui, certainement !!!!! Parce que Edition est construit...
Peut être pas terrible comme compatibilité, en effet, mais avec Cool3D, j'ai pu faire des titres avec des effets que je n'aurais pas pu faire...
Tu peux aussi compléter par "Cool3D" ... cordialement, fikivir
Je ne l'ai jamais fait, mais, si tu n'as pas de carte d'acquisition analogique, il faut utiliser ton scope DV, s'il a une prise dv-in, et lui...