Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
juste histoire de réactiver ma question ... Personne n'a eu ce phénomène ??? Mes clips ont pourtant une longueur suffisante de chaque côté e...
Pas GEANT ... Merci à tous les deux de votre réponse ... C'est un peu désolant de n'avoir que des numéros de transitions, surtout quand...
Les transitions de ma version 5.5 de Liquid sont toutes numérotées. ... Pas facile de s'y retrouver ... à moins de les essayer toutes, et noter...
Bonjour, Lorsque je pose une transition entre deux clips, quelques fois, j'ai le phénomène suivant : au début et/ou à la fin de la...
precision SVP Bonjour ZOom, JAvec maDV500, j'ai des effets 2D, 3D et HFX, mais qui nécessitent une compilation de mes transitions ou effets...
DV500 et Liquid Edition Bonjour : juste un petit temoignage pour Zoom : Je suis d'accord avec Athanor. En effet, j'ai installé le CD-ROM...
Merci pour votre aide, Merci Zoom et AlainB de vos réponses, car malgrès de nombreuses lectures de la doc ... ce type de détail m'est passé au...
Bonjour à tous, Je veux agrandir un clip dans ma time line, (le passer de 3 à 10 secondes par exemple). Dans première 6.5 j'avais un bouton...
OUI, tu peux utiliser ta DV500DVD avec Liquid. Je le fais actuellement,etcomme toi, je viens de Première 6.5 avec cette même carte... bons...
Sequence "opaque" merci Athanor,merci aussi aux autres. Je crois bien que j'avais déjà essayé le glisser/deposer dans la time line, mais je...
Bonjour à tous, Ca y est, je reprends le montage, après être passé de Première 6.5 avec DV500, je découvre Edition avec DV500 ... pas facile...
MERCI Zoom Ca marche à présent. J'ai un peu galéré, en desinstallant les drivers de la DV500, puis en réinstallant, - en démontantl a carte,...
Merci pour ton aide, je vais essayer ces manip ce soir. Je te tiendrais au courant du résultat. A bientôt, fikivir
reinstall physique de la carte ? Merci Zoom ce début d'indications, J'ai un peu (seulement) progressé cet après midi, avec Edition ... en...
Bonjour à tous, J'ai enfin récupéré mon PC, et je commence à apprendre Liquid Edition 5.5 version avec DV500... (j'ai abandonné Première 6.5)...
Bonjour à tous : OUI, les mots en blanc, ce serait une bonne modification, OUI, le fond gris est un peu tristounet, Mais globalement, il me...
Bonjour : D'abord, je ne vois aps pourquoi tu compresses ton film, pour ensuite le réimporter dans Première ???????? Ensuite, je crois...
Maohi affirme dans un autre post (et je veux bien le croire, compte tenu de son sérieux), qu'il fait : - la capture avec sa DV500, et ses drivers...
Quelle carte utilises tu pour faire la capture ?? si tu as une DV500, par exemple : pas de problème ... Alors quelle carte ???...
Je crois que Première ne gère pas le Divx sur sa time line ... cordialement, fikivir